mingalaba
je rentre tout juste d'un moi en birmanie, si quelqu'un veut des infos c'est avec plaisir............sauf sur les locations de voiture avec chauffeur car je n'ai pris que des bus et des trains
Original post
by Veve75020
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Quatre seniors et trois côtes cassées en BirmanieFR
Old Burmese Adventures (oh, so many!)
Trop courte escapade en BirmanieFR
Récit d’un voyage en Birmanie et ThaïlandeFR
Vingt jours en BirmanieFR
Trois semaines de circuit en BirmanieFR
Trois semaines en BirmanieFR
Myanmar, un beau voyage au pays des pagodesFR
Birmanie août 2020FR
Thaïlande et Myanmar, un peu hors des sentiers battusFR