Retour du Rajasthan (Inde) en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour

Nous avons visité l'Inde du Nord et particulièrement le Rajastan en novembre et nous sommes régalés !!!! Notre voyage a été organisé via internet et de main de maître par une française, Barbara, habitant à Delhi, qui nous a réservé la voiture avec un chauffeur se mettant en quatre pour nous faire plaisir, les billets de train pour aller à Benarès et Calcutta, les hotels.... vraiment nous sommes ravis de ses services et vous la recommandons si vous souhaitez découvrir l'Inde de cette façon. Je tiens son adresse mail à votre disposition. Bonne préparation de voyage !!!!
RA Ragamuffin Globetrotter ·
voiture avec un chauffeur 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
TC Tcvoyageur Veteran ·
Bonjour Ragamuffin

j'ai voulu suivre cette discussion et n'ai pas compris le sens de ta réponse. Peux-tu expliciter ta réaction ?

Voulais-tu signifier que pour toi la visite du Rajasthan est une hérésie ? Quelque chose que tu ne partages pas ? Comprends pas ? N'approuve pas ?
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
MA Maruette Veteran ·
vraiment nous sommes ravis de ses services et vous la recommandons si vous souhaitez découvrir l'Inde de cette façon. Je tiens son adresse mail à votre disposition.

OUI merci de me transmettre cette info, l'Inde sera certainement notre prochain voyage donc ... l'idée première : Delhi, Mandawa, Bikaner, Jaisalmer Jodhpur, Amber, Jaipur, AGRA, retour sur Delhi pour rejoindre Katmandou

toutes les infos sont bienvenues !😏
26 26alain Veteran ·
Bonjour, sur mon site tu pourras voir mes notes recit et un diaporama Bonne lecture et bon voyage !!!
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
MA Maruette Veteran ·
merci !! je vais à la "pêche aux infos " !!😉
CL Cloclo94 ·
Merci de me donner les références de cette agence à Delhi car nous préparons un voyage pour Octobre .

Merci par avance
cloclo
MI Milega Regular ·
Maruette,

Tu peux aussi mettre Pushkar, la cité des fleurs, dans ton trajet. C'est sur la route 😉
Minh surlaroute.org, carnet de voyage en Inde
DI Dixy ·
Auriez vous les coordonnées téléphoniques de Barbara car nous devons partir par son intermédiaire avec Malkeet et je n'arrive plus à la joindre par mail? Donnez les moi sur mon mail Merci
PT Ptitbout Regular ·
Barbara était grippée, donc peu joignable, elle est à nouveau en pleine forme et de nouveau joignable et par mail et par tél (91987147158) en éspérant que tu pourras la joindre et que ton voyage se passera bien !!
PA Pasqualitao ·
bonjour, je pars pour dehli fin avril et je suis interesse par le contactdont vous parlez dans votre message. cordialement
carpediem
PE Peteir ·
bonjour si vous avez toujours l adresse suis interesse pour un grand tour en inde

Similar discussions

You might also like