De retour de République Dominicaine avec partirpascher.com
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
😉 Nous sommes partis en RD du 06/10/03 au 20/10/03 en formule tout all, circuit sur tout le pays, c'est à dire changé 3 fois d'hotel. arrivée et départ LA ROMANA. depuis le départ de chez moi (à Metz) jusqu'au retour, AUCUN SOUCIS.😇 Nous étions trois couples et avons fait le tour de l'ile dans quatres hotel différents, les transferts sont des transfert decouverte donc pas de temps perdu. nous sommes arrivé coté mer des caraïbes, sommes allé à l'océan atlantique et sommes retourné coté mer des caraïbes. le tour opérator a joué son rôle du début à la fin, pas de retard, tout était parfait (sauf un vol dans notre chambre le premier jour qui est imputable au personnel de l'hotel et pas de switch). la photo, l'hebergement du santana beatch si vous avez des questions precises, pas de soucis, j'essaierai d'y répondre.
LI Lili29 ·
BONJOUR J AI VU QUE TU ETAIS PARTIS AU MOIS D OCTOBRE AVEZ VOUS EU DU BEAU TEMPS (quelle temperature)CAR JE PARS AU MOIS DE SEPTEMBRE MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE
LILI
LO Lo4nes Regular ·
bonjour,

je pars au mois de juin pour un circuit, je voudrais savoir avec tour opérator tu es parti, qu'est ce que tu as visiter enfin qu'est ce qui était proposé dans le circuit.

est-ce que tu as visiter des écoles....

Je suppose que t'as eu beau temps.

Merci de me donner plein d'infos

lounes
TW Twober1 ·
Salut, je vais te répondre dans les 15 jours qui suivent, je suis tres occupé, cordialement, à+ mais pas d'inquietude!!!!!

TW Twober1 ·
Salut, je vais te répondre dans les 15 jours qui suivent, je suis tres occupé, cordialement, à+ mais pas d'inquietude!!!!!

PO Popof Regular ·
Bonsoir,

je suis parti en République Dominicaine septembre 2003, et concernant le temps je peux te rassurer... tu peux partir !! A cette époque de l'année c'est soi disant la saison des pluies là-bas.... et bien j'y suis parti 15 jours et en 15 jours je n'ai vu qu'une seule fois la pluie !! ( et encore cela a duré 15 minutes et il etait 18 hrs !! )) Quant à la température on avait pas de thermometre mais on etait facile au dessus des 30° ! il faisait tres chaud !
LI Lili29 ·
BONSOIR MERCI POUR TA REPONSE CELA ME RASSURE !!!!

EN PLUS QUE C EST NOTRE 1ER VOYAGE !!!

DONC ENCORE ET ENCORE MERCI.

CORDIALEMENT.😉
LILI
GE Geair ·
Bonjour, J'ai vu que tu avais fait le circuit proposé par Switch. Personnellement je me suis inscrit avec mon amie pour un départ le 31 octobre 2005. As tu des conseils à me communiquer ? J'ai vu sur le net qu'il est possible de faire dans la même journée l'excursion de Altos de Chavon, de l'ile de Palmilla, de l'ile de Saona avec le TO HolaTours. Est ce que Switch travaille avec eux ? Sinon quels sont les moments forts du voyage ? J'envisage également une excursion à Los Haitises et une visite au parc Ocean World à Puerto Plata. Par qui faut-il passé ? Merci pour ta réponse Gilles

Similar discussions

You might also like