Retour du Royal Decameron Panama

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
De retour du Royal de Cameron, j, ai passé une semaine magnifique, tres beau site, beaucoup de personnel a l'hotel, tres bon service, bon buffet, les restos a la carte étaient bon, les entrées et les desserts semblable d un resto a l'autre mais les plats principaux excellent, entre autre le risotto aux langoustines du Kontiky, la chambre était bien, tres propre, pas de probleme d'eau, des nouvelles bouteilles d eau chaque jours, ils sont entrain d 'installer des télés hd dans les chambres, le vin maison servit partout est le Frontera du Chili, l eau est chaude dans la piscine et dans la mer, malheureusement il y avait des jellyfish et les vagues sont tres fortes, il y a toujours des chaises de libre a la plage et aux piscines, personnel gentil, aller retour de l aéroport bien encadré par Nolitour, l'excursion canal et vieux Panama excellent, avec diner dans un resto lounge au pied d, une tour a bureau du quartier plus riche, c, était tres bon.La clientele en majorité Colombienne suit ensuite les Québecois et les autres pays d'Amérique central et du Sud.Allez faire un tour a Penonome pour voir un peu la vie quotidienne des Panaméens, la petite autobus est 2$, et ils embarquent des Panaméens en passant, ce qui est agréable d etre plus a leur niveau et de faire la route avec eux, le site est sécuritaire, beaucoup de gardiens meme la nuit, a propos j y suis aller en célibataire et je ne me suis pas senti comme un extra-terrestre, meme dans les restos a la carte, il y, avait une centaine de personnes par soir a la discotheque , il y avait de la salsa , merengue, cumbia, et les derniers hits dance de l'heure, j y retourne aussitot que l'aéroport pres du Royal de Cameron est construit, environ dans 2 ans, bon voyage
Christian
SU Superbasbas ·
Merci pour le résumer:)

You might also like