Retour du Villa Cuba (19 février au 5 mars)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, Nous sommes revenus hier du Villa Cuba.Très bon hôtel!N'hésitez pas!Bonne nourriture!Bonne animation en soirée!Magnifique mer!Très belle piscine!Nous étions dans une villa rénovéé et il y en a plusieurs qui sont rénovées!Bien situé! à quelques minutes de marche de VaraderoBelle température

Merci à tous ceux et celles sur ce forum qui m'ont permis d'en savoir plus sur cet hôtel!

Très bon rapport qualité-prix!

Bon voyage!

Véronique
SA Sagittaire28 Regular ·
bonjour véronique007!!!!!content pour vous si vous avez aimé votre voyage!!!!!!alors cest pas si pire que ca le villa cuba hein?????jy était au mois de janvier et jai bien aimé........y parait que le bar de la plage a brulé?entouka coté plage et couleur de la mer cest vraiment extraordinaire hein!!!!!!!chanceuse jy retournerais, je mennui déja.........😕mais bon ca va aller a lannée prochaine....alors bon retour et bonne chance xxx
janvier 2006=varadero.janvier 2007=cayo largo.avril 2007=tunisie.octobre 2007=espagne.janvier 2008=bayahibé.septembre 2008=walt disney.février 2009=punta cana.février 2009=maroc.avril 2009=boston.juin2009=cayo guillermo.janvier2010=punta cana.mars 2010=croisiere costa.janvier 2011=croisiere carnival
LE Lecoursdiane Veteran ·
Contente que vous ayez fait un beau voyage!

Dites-moi, est-ce que la mer est très agitée en général ou si c'est plutôt calme?

Merci de prendre le temps de me répondre.

Ah j'oubliais, avez-vous vu les plages d'autres hôtels autour si oui, est-ce au Villa Cuba que la mer est la plus jolie?

Merci encore,

Diane
VE Veronique007 ·
Bonjour,

Oui, la mer est plutôt calme à cet endroit et certains jours très calme. La plage est large à l'endroit du Villa Cuba donc nous ne sommes pas collés les uns sur les autres. C'est le plus bel endroit pour la plage. N'hésite pas à me poser d'autres questions! J'ai fais un petit résumé plutôt "télégraphique" à me retour dû à la fatigue mais maintenant ça va!

bye

Véronique
LE Lecoursdiane Veteran ·
merci beaucoup!

Diane

Similar discussions

You might also like