Retour de Villa Cuba Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
villa cuba du 17 mars au 31mars 2012. (varadéro)

Nous étions un groupe de neuf personnes et nous avons aimé notre voyage.

plage--la plage est superbe sauf manque de chaise longue a la plage et a la piscine.

bouffe-- Nous nous sommes bien débrouillés au buffet pour cuba c'étais bon.

bouffe--Restaurant a la carte il y en a trois mon préféré étais le mariposa mon deuxième le resto orientale et le dernier le resto cubain.

villa--Nous étions dans les villas la chambre n'est pas vraiment grande mais très propre et la femme de chambre très gentille.

le site--Très belle hotel le site est propre avec plusieurs palmiers et arbuste en fleur.

le personnelle--très gentil et toujours avec un beau sourire.

en ville--Nous sommes allé chez kikis club et le resto italien dans le parc josone.

température--Nous avons u deux belle semaine avec mère nature de notre côté.

Je n'hésiterais pas a retourner a cette hotel l'an prochain.
OU Ouimonsieur Regular ·
J'ai oubliai d'écrire a propos des pesos a la banque.En arrivant a l'hotel vous pouvez changer de l'argent en pesos convertible a la réception mais l'hotel prend une commission de 2% en plus du taux de change.Vous pouvez aller a la banque qui est très près de l'hotel au premier coin de rue a votre droite en sortant de l'hotel.Par contre attention a l'arnaque si vous faite changer ex:$100.oo dollards elle vous remet un coupon non lisible et en plus étamper par la caissière elle vous donne qulques 10 pesos en papier des 3 pesos et du change et bien compter bien devant elle car elle vous vole de 10 a 15 pesos facilement.Mon beau-frère a bien compté devant elle et elle a repoussé un vingt pesos. A nous aussi elle c'est essayé et mon frère a perdu un 15 pesos.En plus il y a un monsieur très chic qui vous ouvre la porte de la banque et lorsque vous sortez il vous suit et vous demande des vingt cinq sous canadien pour sa collection et nous et bien en restant deux semaines et bien la deuxième semaine il veut vous échanger 4 vingts cinq cents sous pour un pesos petite arnaque que nous avons trouvés très drôle.
LO LouThe Regular ·
...Bien content pour vous..... J'aimerai connaitre, concernant les chambres, Es-ce mieuc d'etre pres du bar ou recption en hautreur ou plus bas... et concernant les numéros, ,, ,, lesquelles sont les meilleures Merci...
OU Ouimonsieur Regular ·
Nous étions supposé d'être dans les chambres a l'hotel, mais en arrivant a l'hotel vu que nous étions neufs l'hotel nous a offert d'être dans les villas au même prix et tous ensembles.villa 4103 4110 4112 et les deux autres villas au deuxième étages au dessus de nous.Nous étions près de la plage et du bar de la plage et malheureusement nous n'avons pas pu voir les chambres de l'hotel qui semble t-il aurais été rénovées.
LO LouThe Regular ·
Merci des informations........ Es-ce que s.était un probleme pour vous rendre au bar de l'Mhotel ou au buffet ou resto.......
OU Ouimonsieur Regular ·
Non pas du tout.Le soir nous étions au bar près de la piscine et nous pouvions voir le spectacle.Lors de notre séjour toute les soirs nous étions en chemise ou t-shirt.Lorsque nous sortions de notre villa nous marchions sur le même trottoir jusqu'a l'hotel qui n'est vraiment pas si loin.Au 9 ième étage il y a un bar avec cerviza dans un bon verre en vitre et le pina colada étais vraiment bon.
SY Sylvain1035 ·
Bonjour,

Casa ou villa est ce la même chose?Est ce que ça vaut vraiment la peine une casa pour un léger surplus?

Merci
OU Ouimonsieur Regular ·
bonjour Sylvain1035,

Cela dépend de chaque personne, les villas vous ëtes plus près de la mer et plus tranquille.A l'hotel et bien cela est plus bruyant surtout si vous avez de très jeune enfant a cause du spectacle le soir avec musique.Vous parlez de casa et bien en mars dernier, ma soeur qui étais de voyage avec moi et bien elle a rencontrée un jeune couple qui n'a vraiment pas aimé cela et elle a demandé de changer d'endroit si j"ai bien compris vous n'êtes pas seul dans les casas.Peut-être qu'il y a d'autre gens sur le site qui pourrais l'expliquer mieux que moi.
SY Sylvain1035 ·
Merci, j'hésite encore entre Hotel villa cuba ou Trip Cayo Coco ou Sol Pélicano à Cayo Largo pour le 7 janvier.
OU Ouimonsieur Regular ·
Moi personnellement j'hésiterais d'aller dans les cayo au début janvier vous risquez le froid et c'est venteux.Mëme varadéro en janvier cela n'est pas toujours évident d'avoir de la chaleur.Moi personnellement je préfère en janvier d'aller plus dans le sud-est comme manzanillo , santiago, ou bien l'autre côté qui est Holguin qui a malgré tout un corridor d'air plus chaud de santiago et Manzanillo qui est l'opposé.
OP Opale88 ·
Bonjour,

Il faut être prudent en ce qui concerne les casas à Villa Cuba, certaines sont rénovées les autres sont à éviter (insectes), j'ai personnellement dû changer de chambre pour cette raison et j'ai eu des commentaires d'autres touristes allant dans le même sens. À noter: Manque de chaises, il faut se lever en pleine nuit pour s'en réserver une sur la plage.
OU Ouimonsieur Regular ·
Ha oui lorsque j"ai été en mars c'étais l'enfer pour avoir des chaises a la plage et même a la piscine et l'hotel ma dit qu'il corrigerait la situation.Lorsque j'y suis retourné en juillet il on rajouté plusieurs chaise a la piscine et a la plage aucun problème a toute heure mais il faut dire qu'au mois de juillet l'hotel n'est pas remplie a pleine capacité malgré qu'il y avec pas mal de monde.
JA Jamleo ·
Est-ce que quelqu'un a remarqué s'il y avait un terrain de jeux pour les enfants?? Et est-ce que toute les chambres de l'hotel ont un balcon?? Merci
OU Ouimonsieur Regular ·
Bonjour Jamleo,

Je m'excuse de ne pouvoir vous répondre avant car j'étais parti deux semaines en voyage.

Pour votre première question terrain de jeux je ne suis pas certain mais je sais qu'il y a une pataugeuse pour enfant et une garderie.

Votre deuxième question et bien oui je crois bien qu'il y a des balcons a toute les chambres et si vous avez des enfanst le côté jardin est moins bruyant que le côté piscine a cause de la musique et spectacle le soir.

Similar discussions

You might also like