Retour d'un voyage en Namibie et au Botswana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous, De retour de Namibie-Botswana, je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m'ont aidée à préparer ce circuit de 42 jours dans ces pays magnifiques. Naturellement, je me tiens à la disposition de ceux qui auraient besoin de renseignements. Je précise que nous avons parcouru la Namibie sur 30 jours et 12 jours de Botswana. 8300 kms et aucune crevaison. Nous avions loué chez African Tracks et avons été mis en garde sur l'état du matériel juste avant notre départ de France. Nous étions donc très attentifs à la délivrance de la voiture mais aucun problème à signaler. Maintenant, je vais m'attaquer aux photos. Robinette
KP Kpatric ·
Bonjour Robinette, Nous partons le4/11 pour 42 j en Namibie et nous aimerions faire le parc de Moremi et le delta de l'Okavango mais nous trouvons les tarifs de loation de 4X4 exhorbitants .Nous nous contenterons d'une petite voiture avec clim .Nous comptons aussi essentiellement faire du camping .Vous qui avez pratiqué qu'en pensez vous.? Nous n'avons rien réservé d'avance . Nous sommes en contact avec Tourmaline pour la location de voiture, ne sachant pas si il était plus avantageux de louer sur place . Nous aurions plein de questions.M, si vous le voulez bien, nous aimerions bien discuter de tout cela par téléphone ce serait peut être plus facile.Merci d'avance pour votre réponse. 2 retraités en goguette
Patric/Cécile
VI Vieuxcampeur Veteran ·
Bonjour Robinette, Nous partons le4/11 pour 42 j en Namibie et nous aimerions faire le parc de Moremi et le delta de l'Okavango mais nous trouvons les tarifs de loation de 4X4 exhorbitants .Nous nous contenterons d'une petite voiture avec clim .Nous comptons aussi essentiellement faire du camping .Vous qui avez pratiqué qu'en pensez vous.? Nous n'avons rien réservé d'avance . Nous sommes en contact avec Tourmaline pour la location de voiture, ne sachant pas si il était plus avantageux de louer sur place . Nous aurions plein de questions.M, si vous le voulez bien, nous aimerions bien discuter de tout cela par téléphone ce serait peut être plus facile.Merci d'avance pour votre réponse. 2 retraités en goguette

il faut être sérieux quand même faire moremi avec une voiture de tourisme est simplement impossible

le botswana est un pays cher et la location du 4x4 n'est pas ce qu'il y a de plus cher dans le budet total

loin de là

la namibie par contre se fait sans 4x4

mais ce n'est plus le même voyage
Petit guide pour la photo en voyage... en cours de rédaction.. Quand un sage me montre du doigt la lune, moi je m'en tape je continue de rêver aux étoiles.
BR Bridg31 Regular ·
aaaaaa coucou robinette ca faisait longtemps qu'on attendait votre retour OUAAAA🙂 42 jours le pied, (enfin plein la tete je suppose😇). a oui on veut les photos comme les copains et les copinnes😉. A si j'avais pu y rester autant de temps .......🤪je ne serait pas rentrez (lol)😛. a bientot pour tes recits. bye.
"l'homme, blanc en Europe, noir en Afrique, jaune en Asie, et rouge en Amerique n'est que le meme homme teint de la couleur du climat." citation de Georges louis leclerc, comte de buffon

Mon blog: http://bib31.skyrock.com
PO Poney Veteran ·
Nous avions loué chez African Tracks et avons été mis en garde sur l'état du matériel juste avant notre départ de France. Nous étions donc très attentifs à la délivrance de la voiture mais aucun problème à signaler.

Bonjour Je pars en 2009 et j'ai également loué chez African Tracks. La mise en garde sur l'état du matériel était propre à African Tracks ou générale. Merci
RO Robinette Regular ·
Bonsoir, L'avertissement qui nous avait été gentiment donné concernait African Tracks. Nous n'avons aucun reproche à faire à ce loueur.
AL Alainpn Regular ·
Bonjour J’ ai une faveur un peu spéciale à vous demander, je collectionne les pièces de monnaies étrangères comtemporaines depuis peu de temps . Mon ambition est d’ avoir au moins une pièce de monnaies de tous les pays du monde mais cela n’ est pas facile. N' ayant aucune pièce du Botswana, auriez vous la sympathie de m’ envoyer une ou deux pièces qui complètera ma collection .Je serais très ravi de cet envoi . C’ est pour moi la seule façon de voyager à travers le monde. Je vous remercie par avance . Cordialement Alain

Voici mon adresse : Monsieur Alain Poulain 83 Allée du clos des Houssayes 76520 La Neuville Chant d’ Oisel FRANCE
ER Ericarole Veteran ·
Bienvenue dans le triste club de "ceux qui sont revenus"..... J'espère que tu nous gratifieras d'un carnet avec pleins d'anecdotes, d'émotions et d'aventures

42 jours.....quel pied !!!!
Et pourtant elle tourne.....encore http://voyageforum.com/voyage/carnetuneboucleenafriqueaustrale1erepartieD2003883/ http://voyageforum.com/voyage/recit_un_periple_en_afrique_australe_big_five_aux_recifs_coralliens_1e_partie_D3794068/

Similar discussions

You might also like