Retours d'expérience sur le chariot Sherpa-Trek?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous

J'aimerai avoir des retours d'expérience concernant le chariot "Sherpa trek". Si vous utilisez ou avez utilisé ce chariot, votre avis m'intéresse.
YA Yalena Regular ·
Salut Juan !!

Voici des tests techniques faits par des vrais gens sur le site web d'un magazine bien cool 😉

Bonne lecture !

http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?id=1982

http://www.expemag.com/portage-hors-sac-a-dos/sherpa-trek.html

Yalena
La science est l'aspirine du peuple !
JU Juan1 ·
Bonsoir Yalena

Je te remercie pour l'info, je connaissais déjà ce forum , j'ai lu avec attention le résultat des tests faits par Bixente et Olivier. (tests très complets) Ce que je recherche ce sont des témoignages d'utilisateurs réguliers. J'aimerai avoir leur avis de randonneurs ayant utilisé ce chariot sur différents types de chemins, et si à l'usage, ils pensent avoir fait le bon choix. Je pense m'équiper d'un chariot pour l'utiliser sur des chemins type "Compostelle" .Ce qui me fait "peur" avec le Sherpa Trek, c'est le fait que les mains soient prises à 100% pour le chariot. J'ai du mal à imaginer le fait de randonner sans m'aider à l'occasion de bâtons et surtout sans pouvoir consulter mes cartes, sauf à faire une halte.

Juan

« Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Jacques DEVAL-

Similar discussions

You might also like