Des retours sur votre voyage USA-Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour

On est quelques uns ici à donner des conseils et des infos sur les USA CANADA.

Perso, je constate qu'on a peu de retour sur nos interventions, et je trouve que cà manque...

Attention, je ne veux pas qu'on ns remercie, ou qu'on dise qu'on est des dieux de l'ouest... Simplement que chacun donne son avis sur le voyage en general, et sur les points particuliers qu'il a apprecié ou pas aimé.

Je crois aussi que tout peut changer tres vite, et nos infos peuvent etre depassées.

Un exemple, les hotels : il y a des changements de proprietaires, des fermetures et des créations. Un hotel sympa en 2012 peut ne plus etre une bonne affaire en 2015...

A vos plumes !
IT Itat Globetrotter ·
Hello JP

Il y a quelques retours quand même, mais aucun des voyages organisés, ça c'est vrai ! Malgré les promesses ... 😄 Bizarre, bizarre ... 😇
ST Stratele52 Globetrotter ·
Hello JP

Il y a quelques retours quand même, mais aucun des voyages organisés, ça c'est vrai ! Malgré les promesses ... 😄 Bizarre, bizarre ... 😇

Pourrait on dire qu'il y 1% de retour sur les voyages qu'on s'organise soi-même ? Et ce sont la très grande majorité sur le forum. Alors pour les voyages organisés , 1% de pas grand chose = les retours qu'on peut lirent.😏

Ou bien , parce qu'on n'aime pas préparer ses voyages soi-même , on n'aime pas les raconter ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Je pense qu'on tourne la page, et surtout qu'on a pas le temps de mettre un mot.

En fait, je ne demande pas qu'on fasse le recit complet de ses vacances, mais simplement qu'on donne qelques infos.

Similar discussions

You might also like