Retrait d'argent sur le Costa Fortuna?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Je pars sur le costa fortuna et je souhaiterai savoir si on peux retirer de l'argent sur le bateau ?

Comment faites-vous généralement ?

merci
PO Poupou10 Globetrotter ·
il n est pas possible de retirer de l'argent sur le bateau, d'ailleurs il n y a pas d'argent qui circule, tout se paye avec la carte costa je prends toujours un petit peu de liquide mais tres peu, aux escales je paye avec ma visa
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
10 10Lilou Regular ·
ok, sans probleme pour payer avec votre carte ? (je fais l'Italie(Venise-Bari)-la Grece(olympie-santorin-Mykonos-Rhodes) puis Croatie (Dubrovnik)

As-tu deja retirer dans un autre pays ? pas de problemes ?

Plus que troi semaine et c'est le départ....🙂
je fais la meme croisiere que toi fin octobre 😉 j'espere que tu me raconteras !! l'an passé j'etais sur le serena sur un itineraire qui ressemblait, je n'ai eu aucun probleme pour utiliser ma visa SAUF A VENISE !!!!!! je ne sais pas si tu y sejournes, mais a plein d'endroits ils n'acceptent pas la visa et c'est bien penible !!!! exemple pour payer le vaporetto, il a fallu donner 80 euros en liquide ! 🤪 donc si tu restes a venise prevois !!!
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
BE Belatrix Veteran ·
j'ai tout payé en CB VISA à venise!!😎😎😎 ma pauvre, tu as dû être bien embétée!! je ne sais pas si c'est dépendant de la banque ou d'un autre facteur mais no problem de mon côté : vaporetto, parking, hôtel et restaurant.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
Pourtant je suis restée 2 nuits a venise, 1 nuit avant la croisiere et une nuit apres j'ai donc du payé par 2 fois des forfaits vaporettos (a la gare et a la piazzale roma, aucun de ces 2 grands lieux de distribution n'acceptaient la CB Bizarre.... TU LES AS ACHET2 OU TES FORFAITS VAPORETTO ?
BE Belatrix Veteran ·
au guichet de piazzale Roma, j'avais fait une pré-réservation online et j'ai payé en CB à l'arrivée.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
10 10Lilou Regular ·
je fais la meme croisiere que toi fin octobre 😉 j'espere que tu me raconteras !! l'an passé j'etais sur le serena sur un itineraire qui ressemblait, je n'ai eu aucun probleme pour utiliser ma visa SAUF A VENISE !!!!!! je ne sais pas si tu y sejournes, mais a plein d'endroits ils n'acceptent pas la visa et c'est bien penible !!!! exemple pour payer le vaporetto, il a fallu donner 80 euros en liquide ! 🤪 donc si tu restes a venise prevois !!!

Bien sur que je te raconterais sans probleme

Oui je sejourne a Venise, on n'y reste une semaine apres la croisiere 🙂

Merci, on va prévoir du liquide

Similar discussions

You might also like