Retrait d'argent possible en Inde par Carte Bleue Visa de la Banque Postale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour, Quelqu'un pourrait'il m'affirmer avoir pu effectuer des retraits d'argent en inde du nord avec une carte bleue visa de la banque postale. Le centre financier m'affirme que cette carte internationale est utilisable dans les dab du pays. J'aimerai tout de même m'en assurer. Très cordialement avec mes remerciements anticipés. Marc
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, A priori toutes les cartes bancaires sont bonnes, il faut juste tomber sur le bon ATM (distributeur de billets) qui l'accepte... J'ai même essayé ma carte Pass Visa de Carrefour pour payer et ça a marché alors que ma carte bancaire Visa ne marchait pas ! Bien regarder les cartes acceptées par l'ATM mais dans les villes il y en a tellement qu'on en trouve toujours un qui marche ! Une carte bancaire est une carte bancaire 😉 juste vérifier qu'elle est bien internationale. Prévoir de retirer suffisamment d'argent en fonction des fêtes à venir. Je me suis fait coincer à cause de Diwali où les ATM sont restés vides pendant 3 jours !
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
SC Schlessm ·
Je vous remercie. MArc
MA Madhusudhan ·
tinkiete pa ca marche pratikemen partou sur caunnogh circus il y a des DAB tous les 2 metres si avec ca tarrive pas a retirer de l'argent c'est que ta vraimen la booooiiiiisse 😕 bon voyage
SC Schlessm ·
Je te remercie. Marc
TH Thl Veteran ·
Salut,

La carte Visa marche dans presque tous les DAB en Inde et il y a des DAB dans toutes les grandes villes. Pour ma part, j'ai la Mastercard et elle a fonctionné partout ou presque partout car il y avait 2 ou 3 DAB où la Visa était mieux accepté que la Mastercard...
Thierry

Similar discussions

You might also like