Retrait du visa pour l'Inde le lundi 7 janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, Je ne peux pas aller chercher mon visa que le Lundi.

Ceux qui vont déposer ou retirer leurs visa à l'ambassade de l'inde à paris, peuvent se renseigner s'il vous plait pour savoir si je peux aller chercher mon visa le lundi 7 janvier?

Comme ils ne repondent pas au tél (trop fait néant?...) pas moyen de le savoir et comme ils avaient pas une seconde pour moi, impossible de leurs poser la question...

Merci
FO Fofye83 ·
c'est un peu bizzarre qu'ils ne repondent pas... j'ai du les appeler pour un problème et ils ont répondu au téléphone, il faut juste persévérer si ca ne marche pas du premier coup, comme pour tout système administratif!
IN Indianpasc Regular ·
😠J'ai également essayé d'appeler toute la journée pour avoir des renseignements mais en vain. Je pars le 21 et voulais savoir si le délais était juste ou pas. Du coup je suis passé par un intermediaire qui m'a informé que pendant les fêtes l'ambassade ne répondait pas et que le délais était en principe de vingt jours. J'ai pris une option. Depuis combien de temps avaiez vous fait votre demande? J'ai également eu l'info par un pote que les demandes vers cette destination augmentaient régulièrement par contre le staff ne suit pas l'évolution en terme de nombre en personnel Il parraîtrait qu'il ne prenne que 150 visas/jour. Est-ce vrai?
" Si vous avez l'idée...Vous pouvez le faire" pascal.cougrand@gmail.com
YO Yokatai Veteran ·
salut

il donne le visa le lendemain de la demande à condition que le lendemain soit un jour travaillé.

Il donne un nombre de ticket limité par jour. (environ 100 tickets par jours)

Apres y a bien plus de 150 visa traités par jour, ya des gens qui se pointent avec 10, 20 passeports....

Similar discussions

You might also like