Original post
Bonjour, à ceux qui souhaiterai me consacrer quelques instants.
Retraité, divorcé sans aucune attache régionale en france, j'ai dans la tête depuis quelques mois de m'installer a EJ JADIDA au Maroc.
Pourquoi EL JADIDA, simplement qu'il s'agira d'un retour aux sources pour moi , car mon père étant militaire, j'ai passé les 6 premières années de ma vie à MAZAGAN.
Ce n'est qu'un retour de 62 ans en arrière.
Je pense quitter la France courant OCTOBRE après la saison.
Je souhaiterai avoir des renseignements sur:
- une location meublée à l'année loyer environ 300 à 400 €(maison ou appartement)
2 chambres en cas de visite!!!!
- quelles sont les formalités a accomplir?
- quel établissement financier choisir pour le virement des retraites
- Je suis preneur de tous les meilleurs conseils, je possède un véhicule.
merci de vos réponses avisées.
cordialement
antoine
cordialement
antoine











