Original post
bonjour à tous,
Y a t'il des retraités français vivant actuellement au maroc, peut-être à agadir qui pourraient me renseigner sur une question bien précise : de quelles ressources un retraité doit-il disposer pour obtenir le statut de résident à agadir par exemple.
mon cas personnel : retraité accompagné de sa famille (1 enfant) désirerait passer un an ou plus au maroc. est -ce qu'une retraite pour toute la famille suffit (3 personnes) . y a t'il un revenu mensuel minimum requis ?
merci de bien vouloir me donner ces renseignements que je ne trouve nulle part.
amicalement












