Original post
Nous projetons de nous installer au Maroc, mon compagnon et moi même, dès notre retraite (dans 5 à 6 ans). Après avoir lu beaucoup d'articles notamment sur les avantages fiscaux dont nous pourrions bénéficier (abattement de 40% voire 80%), nos recherches sur internet nous ont conduit sur le site du consulat de France au Maroc, avec un article sur la fiscalité marocaine pour les retraités français. Exemple à l'appui, il en ressort que le montant de l'impôt à payer est plus important au Maroc qu'en France. Ce n'est pas clair. Qu'en est-il vraiment ?
Nous souhaiterions des témoignages de Français déjà installés qui pourraient nous expliquer.
Nous souhaiterions tellement mener notre projet à bien !
Avec nos remerciements[:)]










