Retrouver un film du vol VN 106
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

J'ai vu un beau film américain lors d'un vol entre Paris et Hanoï dont je n'arrive pas à trouver le titre. Les films de ce vol tournent en boucle et nous n'avons pas accès aux titres.

C'est l'histoire d'un homme qui est retranché sur une île sur une grosse rivière. Deux enfants tombent sur cet homme et se lient d'amitié avec lui. Ils vont l'aider à lui permettre de s'enfuir (il est recherché par la police) de cette île en retapant un vieux bateau. Ils sont aussi les intermédiaires entre l'homme et son ex-compagne qu'il cherche à retrouver pour s'enfuir avec elle.

J'espère que ma description est assez précise pour que ça fasse tilt à quelqu'un qui aurait vu ce film et qu'il puisse me donner le titre 😄

Merci,

Baptiste
RE Reneerachel Veteran ·
salut,

il s'agit du film "" Mud, sur les rives du Mississippi "" réalisateur Jeff Nichols.

voilà

Renée
BA Baptisteobc Veteran ·
Ça c'est une réponse rapide et efficace 😮

Merci bien 🙂

Baptiste
RE Reneerachel Veteran ·
Ça c'est une réponse rapide et efficace 😮

Merci bien 🙂

Baptiste

Bah !! facile !

1 - j'ai visionné ce film sur ma Ti Vi le mois dernier. Excellent film ... d'avion

2- très bonne description du scénario

3- google/ cinéma/ bateau/ arbre

😛 Renée
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour,

Comme dirait Bertrand des chiffres et des lettres "il y avait encore plus simple" Sur le programme des divertissement de la compagnie
BA Baptisteobc Veteran ·
Bonjour,

Comme dirait Bertrand des chiffres et des lettres "il y avait encore plus simple" Sur le programme des divertissement de la compagnie

Je le saurai pour la prochaine fois 🙂

Baptiste

Similar discussions

You might also like