Ring of Kerry à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

en septembre j'ai parcouru le Ring of Kerry et le Skellig Ring avec ma fille. Super voyage d'une semaine de vélo durant lequel le vent, la pluie et le soleil se sont disputés tous les jours.... c'est incontestablement le vent qui a gagné ! On a essayé tant que possible de sortir du Ring "principal" pour éviter la folle circulation sur des routes étroites et pourries où la limitation de vitesse est de 100 km/h tout de même !!!! A 35 / 45 km par jour, on a eu le temps de profiter de coins tranquilles, de paysages incroyables mais aussi de la gentillesse des Irlandais... Notre voyage est décrit avec photos sur mon blog, à l'adresse suivante: johnsbikingtrips.over-blog.com (La fin du voyage sera en ligne d'ici trois/quatre jours). Régalez vous comme nous on l'a fait. L'Irlande est magique.

Bon voyage !
Rock 'n' Roll
DA Daniel56 Regular ·
demat John

Bien belle virée familiale en terre celte. J'imagine l'environnement "windy and Irish mountains" même les mâts d'artimon et leurs gwen ha du n'ont pu résister à Eole, c'est dire. A quand le Connemara et les Iles d'Aran ? Envie de retourner y voir. vélocypèdiquement vôtre. kenavo
Daniel d'Ar Minic'hi
ZW Zwoofffx Regular ·
Oui belle région malgré le temps "irlandais" qui n'enlève pas grand chose à la beauté des paysage. Nous l'avons fait de Cork au Conemara en 2011 en trike (vélo couché 3 roues) et quelques soit les routes nous avons toujours été respecté voir encourager en montant les cols. N'oublions surtout pas la bonne ambiance des Pubs les soirs qui n'ont rien d'un bistro français à la même heure...Ambiance assurée

Similar discussions

You might also like