Riu Palace Macao

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je pars bientôt pour la République Dominicaine au Riu Palace Macao (adultes seulement) et j'aimerais avoir vos opinions sur cet hôtel. Nous aimons la plage, la farniente et la tranquillité.

Nous sommes surtout des épicuriens et amateurs de croisières nous aimons les bons vins et la bonne bouffe.
CA Capuce83 Regular ·
Bonjour! Nous sommes allés au riu palace Macao en janvier et nous avons adoré!! La section Macao n'est pas très grande et assez tranquille! Idéal pour se reposer! La nourriture était excellente, le choix très très varié. Par contre le vin laisse a désirer... Mais bon, c'est un détail puisque au pire vous pouvez acheter des bonnes bouteilles au magasin de l'hôtel et l'apporter au buffet ou au resto a la carte. (Prendre note que vous pouvez DÎNER a la carte au restaurant fusion a côté de la plage.... Pas besoin de réservation et il y avait toujours de la place. Les gens ne savent pas qu'il y a un resto qui offre un dîner a la carte!!)

L'hôtel est d'une propreté remarquable et le décor moderne chic est vraiment agréable!

Bon voyage!! [:)]
MA Marlucdesfil Regular ·
Merci beaucoup,

C'est loin d'être mon premier voyage mais depuis quelques années je faisais des croisières et j'étais un peu inquiète.

[:)]
JY Jyno50 Regular ·
Bonjour madame,

Je viens de lire votre commentaire et j'aurais une question pour vous. Je ne me souviens pas si les shorts de style bermudas étaient acceptés au restaurant buffet le soir.

De plus, qu'en est-il pour les resto spécialisés le soir, est-ce que le pantalon long est obligatoire ou si le short -bermuda peut convenir.

Désolé mais je n'ai vraiment pas remarqué lors de mon séjour en février de cotte année. Comme j'y retourne en janvier 2017, cette information me serait bien utile.

Merci pour votre réponse

You might also like