Riviera Maya seul, quel hôtel près de Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je me suis récemment séparé de ma femme avec qui j'étais depuis 14 ans.....Nous avons 3 enfants et cette rupture a été ultra difficile pour moi...la je vais mieux mais je suis en arrêt de travail... J'aimerais donc prendre un peu de temps pour moi et faire un voyage de maximum une semaine dans le sud spécifiquement a riviera maya. Quel hôtel me conseiller vous afin de me divertir, changer les idées, m'amuser, bonne bouffe, relaxer et rencontrer des gens de mon âge (34)? C'est la première fois que j'irais dans le sud et vu que je suis seul en célibataire disons que je veux être bien préparer. Allez y faite moi des suggestions!! Aussi il y en a tu beaucoup qui voyagent seul?? merci!!
TE Tempetes Regular ·
ce n est pas l;e choix qui manque, dis moi ton budget et je pourrai te conseiller, a quelle date veut tu partir, a tu ton passeport.merveilleuse idee ce voyage
MA MaximeG2014 ·
Oui j'ai mon passeport j'aimerais partir bientôt genre 2 avril seul celibataire riviera maya. Mon budjet...je voudrais pas depassefr 1500$ pour une semaine
TE Tempetes Regular ·
je te suggere le Allegro Playacar.une amie est la pour la 2ieme fois.la plage est super, la bouffe tres bonne, ce n est pas le grand luxe mais tres confortable.en occupation simple il est pour le 2 avril a $1512.tu es a 20minutes a pied de la 5 ieme avenue Playa Del Carmen, tu vas adorer et poigner la piqure.vas au resto Los Tabenacos a Playa, c est tenu par un quebecois, demande Bob le pompier il va te guider pour des excursions et tu vas rencontrer plein de gens celibataires, tu vas adorer, c est magique , donne moi des nouvelles

Similar discussions

You might also like