Road trip camping-car entre Las Vegas, Bakersfield et Yosemite
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour 🙂 Notre roadtrip est presque bouclé (nous partons le 14 avril avec un petit camping car) mais je coince sur une partie de notre itinéraire alors HELP !!!

Nous avons prévu de décoller de LAS VEGAS pour Death Valley et de prendre le temps de voir différents points de vue à Death Valley.

Nous nous dirigerons ensuite vers YOSEMITE mais la Tioga Road du parc YOSEMITE sera sûrement fermée donc nous avons mis BAKERSFIELD sur notre itinéraire

Impossible, du moins je pense... de faire LAS VEGAS - DEATH VALLEY (avec de courts arrêts) et d'arriver à YOSEMITE dans la même journée donc nous cherchons une étape sympa mais, si j'ai réussi à boucler nos 2 semaines, là je coince...

Google maps me met 6 H 30 pour le trajet LAS VEGAS - Death Valley - BAKERSFIELD donc une halte me semble obligée. Pourriez-vous m'aider à trouver une étape sympa sur notre route ??? avec un camping sympa si possible mais un nom de ville ce serait déjà parfait

Plus cool sera le lendemain car il est noté 4 H 30 pour BAKERSFIELD - YOSEMITE Village

Merci beaucoup

Flo
Flo
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonsoir Flo,

Si vous ne dormez pas dans la Death Valley, vous ne profiterez pas du coucher du soleil à Mesquite Flat Sand Dunes et du lever du soleil à Zabriskie Point.

Vous pourriez passer la nuit dans un camping de Death Valley NP : https://www.nps.gov/deva/planyourvisit/camping.htm

Pour l'étape suivante, vous vous dirigez vers Bakersfield.

A+

Christine
Hiacinthe

Similar discussions

You might also like