Road trip dans l'Est américain
by Beebox
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Nous faisont un road trip de plusieurs jours dans l'est des US en aout.
New york - philadelphia-Washington- Niagara falls (je sais entre washington et Niagara c'est en voiture et on est conscient que ça fait de la route mais on veut le faire) - Liverpool - Bennington - Hartland -Bartlett (NH) - Bangor - Searsport - Old Orchard beach - Boston - West Yarmouth - Groton - New york
Tout ça sont les points de chutes dodo.
Entre new york, philadelphie, washington et niagara falls ça va on a de quoi voir mais c'est pour après.
J'ai un dilemme entre bennington et Hartland je me demande si on doit passer par les green Moutain ( Manchester) ou passer par Brattleboro, qu'y a t'il a voir dans ce coin?
Pour Hartland à Bartlett on va faire un peu de White Moutain mais idem je cherche à voir si y a pas des lieux interessant qui sort de l'ordinaire ;)
Merci de votre aide ^_^
Bonjour,
Vous aimez voir et faire quoi? (rien dans votre profile)
Jusqu'au sud de Bennington, le village Williamstown (Massachusetts) a 2 bon musees.
Aux environs de Hartland sont le joli village Woodstock (Vermont) et le Quechee Gorge. Hanover (New Hampshire) est agreable aussi.
Vous n'allez pas a Acadia NP? C'est vaut le detour.
Portland (Maine) et Portsmouth (la cote de New Hampshire) sont agreables.
Le North Shore (la cote entre Boston et New Hamphire, par exemple Gloucester et environs) est tres, tres joli. Salem a un superbe musee d'arts decoratif, le Peabody Essex Museum.
Vous aimez voir et faire quoi? (rien dans votre profile)
Jusqu'au sud de Bennington, le village Williamstown (Massachusetts) a 2 bon musees.
Aux environs de Hartland sont le joli village Woodstock (Vermont) et le Quechee Gorge. Hanover (New Hampshire) est agreable aussi.
Vous n'allez pas a Acadia NP? C'est vaut le detour.
Portland (Maine) et Portsmouth (la cote de New Hampshire) sont agreables.
Le North Shore (la cote entre Boston et New Hamphire, par exemple Gloucester et environs) est tres, tres joli. Salem a un superbe musee d'arts decoratif, le Peabody Essex Museum.
Mince! désolé je n'avais pas vu ta réponse.
On est pas trop musée, plutot balade parc et visite insolite.
Oui Arcadia NP s'est prévu ;)
En faite j'ai beaucoup de trous de notre road trip je cherche beaucoup ce qu'il y a à voir. J'ai vu à Bennington y a des ponts couverts ça c'est pas mal on m'a dit aussi Jamaica et Weston est ce que tu connais?. Quechee gorge oui aussi. Hanover c'est en suivant?
Apres on dort sur Bartlett dans les whites mountain non loin de conway connais tu une route sympa pour y arriver de Hartland?
Merci
Et si quelqu'un à d'autres idées je prend ;)
Merci de votre aide
Log in first, then come back to this page.