Road trip Miami/Orlando/Washington/New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous!!! Voilà nous partons mon copain et moi 20 jours aux États Unis au mois d Août! Je connais déjà les grandes lignes mais j aurais besoin de plus d info! Alors si vous pouviez m aider, je suis preneuse!!! Nous atterirons à Miami pour 5 jours ( nous pensons en profiter pour visiter les everglade), 5 jours est ce suffisant et qu y a t il d autres a faire et à voir à Miami et quel hôtel me conseillez vous? Ensuite nous prenons le bus pour Orlando ou nous restons 2 jours (pour faire les parcs), de la nous louons une voiture pour remonter jusqu à Washington, nous y restons 2 ou 3 jours et y laissons la voiture ( de même qu y a t il a faire et à voir à Washington en 3 jours et quel hôtel me conseillez vous?) nous irons ensuite en direction de New York en train ( est ce faisable?) ou nous resterons environ une semaine avant de repartir en direction de Paris! (Quel hôtel et que faire en priorité absolu?). Je sais que j en demande beaucoup mais je ne connais pas du tout les États Unis et j ai besoin d être guider et je sais qu on trouve ici les meilleurs globe trotters!!! Par avance, merci pour vos précieux conseils!
MI Mikalkwin Regular ·
Ca me parait très confus... Pouvez-vous expliciter votre projet comme ceci :

J1 - arrivée J2 - Miami J3 - Miami ...
ST Stratele52 Globetrotter ·
Fait un petit peu de recherche sur le forum. Ce sont des destinations continuellement discutés. Vous trouverez des renseignements.

Mais en premier définissez votre itinéraire tel que suggéré ci-haut.

Ce qu'il y a a voir à Miami et à Washington ?? Beaucoup beaucoup de choses . Qu'es-ce qui vous intéressent ?

Aussi ; Google Miami et Google Whashington vous donneras des dizaines d'idées.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FL Flavnight ·
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses. Je réponds tardivement car très prisse par d'autres activités. Nous y voyons un peu plus clair dans nos rechercherche et avons suivi vos conseils. Voici donc notre itinéraire :

1 dim 11 août MIAMI

2 lun 12 août MIAMI

3 mar 13 août MIAMI

4 mer 14 août MIAMI

5 jeu 15 août MIAMI

6 ven 16 août ORLANDO

7 sam 17 août ORLANDO

8 dim 18 août ORLANDO

9 lun 19 août SAVANNAH

10 mar 20 août RALEIGH

11 mer 21 août WASHINGTON

12 jeu 22 août WASHINGTON

13 ven 23 août WASHINGTON

14 sam 24 août NEW YORK

15 dim 25 août NEW YORK

16 lun 26 août NEW YORK

17 mar 27 août NEW YORK

18 mer 28 août NEW YORK

19 jeu 29 août NEW YORK

20 ven 30 août NEW YORK

21 sam 31 août DEPART 22 dim 01 sept ARRIVEE

Nous sommes à la recherche d'un hotel pas trop cher et bien situé à Miami. Por les vols pensez-vous que nous devons passer par une agence ou les prendre dur internet. Nous pensons nous débrouiller par nous-mêmes pour les hotels et envisageons de passer par une agence pour le vol et la location de voiture. Qu'en pensez vous? Nous souhaiterions rendre la voiture à washington et prndre un train pour new york, comment devons nous procéder pour cela?

Par avance merci pour votre aide précieuse!!!
ST Stratele52 Globetrotter ·
Pour les vols et la location de voitures et comme les hôtels d'ailleurs , je le fais toujours par internet , choisir et acheter.

Je regarde sur le site EXPEDIA les meilleurs offres , vols et voiture ensuite je vais directement sur le site de la compagnie même où j'achète.

Pour vous en France , il y a des sites utilisés par beaucoup de vos compatriotes pour ces achats. Faire une recherche sur le forum ou attendre de bonnes suggestions.

Les hôtels , je réserve pour la première nuit et la dernière. Entre les deux c'est au jour le jour avec mon ordinateur portable . J'aime bien être libre même si je me suis fait un circuit . Il se présente toujours de nouvelles choses a voir.

Pour le train, je ne connais pas du tout mais vous aurez sûrement des conseils. 😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like