Road trip Ouest américain en Ford Mustang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Hello ! Je compte faire un road trip aux USA qui se composera de deux parties. Arrivé à San Fransisco puis départ jusqu'à Los Angeles en traversant toute la côte. Puis de Los Angeles partir dans les alentours de Las vegas pour visiter les parcs tel que le grand canyon, Death Valley, monument valley puis revenir à SFO.

je compte faire une location de voiture et vraiment je rêverai d'avoir un Ford Mustang mais est-ce que c'est raisonnable en vue des locations que je compte faire ? C'est surtout la deuxième partie qui m'inquiète.

Ne serait-ce pas préférable de prendre un SUV ? ou un 4x4? Et ravaler ma déception ?

Merci de vos réponses :)

Wass
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Il y a 5 ans, j'ai fait les parcs de l'ouest avec une CORVETTE. Au point de vue garde au sol ou porte à faux avant, c'est pire que la MUSTANG..

Bien entendu, je ne suis pas allé sur des pistes comme MV ou Valley of the Gods. Mais j'ai fait quelque routes non revetues, comme BODIE, ou les pistes de la DV, ou le debut de la Cottonwood ... Ca a passé....
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour, Si tu es seul pourquoi pas, sinon, il parait que le coffre de la Mustang n'est pas des plus volumineux... Bonne soirée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

Similar discussions

You might also like