Road trip Slovénie - Croatie fin août - mi-septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous partons le 30/08 pour un roadtrip en Slovenie et Croatie. J'ai déjà une idée des lieux à voir ci-après pas forcement dans l'ordre :

Slovenie : - Ljubljana - Lac de Bled - Piran - Grottes de Postojna et/ou Škocjan

Croatie : - Zagreb - Dubrovnik ( en excursion bateau pour eviter la frontière qui semble prendre des heures) - Split - Zadar - Parc national des lacs de Plitvice - Mljet - une autre ile ? - Pula

Que pensez-vous de ces lieus ? Avez vous des conseils ? Je penses arrivée et repartir de Ljubljana qui semble meilleur marché pour les vols et locations de voiture. En revanche je ne sais pas s'il est possible de voyager dans les 2 pays (passage frontière) alors que le véhicule est loué dans un ? y'a t'il des interdictions ? des frais supplémentaires ?

Merci de votre aide. Bises Jojo
www.roadtrippin.fr
MG Mguibentif Globetrotter ·
On se rapproche de cette discussion : https://voyageforum.com/discussion/votre-opinion-itineraire-en-slovenie-croatie-d9128651/

Pour la location de voiture, se renseigner auprès du loueur slovène...
Mathilde
BL Blagajcity Globetrotter ·
C'est même un doublon ..... Et il est un peu tard pour tout planifier. Anticiper un peu aurait été utile à moins que ce soit un voyage de dernière minute ?
BL Blagajcity Globetrotter ·
Bonjour Comme le dit Mathilde vous devriez lire quelques sujets précédents et notamment celui qu'elle cite Pour des conseils il aurait fallu poster un planning et bien plus tôt si possible. Concernant l'appréciation sur les lieux ils sont tous bien ..... Pour les tarifs d'avion et location de voiture c'est à voir .... Vous partez d'où ? Et pour la location seul le loueur pourra vous répondre .
JO Jojojl69 ·
C'est même un doublon ..... Et il est un peu tard pour tout planifier. Anticiper un peu aurait été utile à moins que ce soit un voyage de dernière minute ?

Oui c’est sur mais effectivement c’est de dernière minute.
www.roadtrippin.fr
JO Jojojl69 ·
Bonjour Comme le dit Mathilde vous devriez lire quelques sujets précédents et notamment celui qu'elle cite Pour des conseils il aurait fallu poster un planning et bien plus tôt si possible. Concernant l'appréciation sur les lieux ils sont tous bien ..... Pour les tarifs d'avion et location de voiture c'est à voir .... Vous partez d'où ? Et pour la location seul le loueur pourra vous répondre .

Merci. Nous partons de paris. Je vais d’abord voir le loueur c’est ce qui définira le reste. Pour le circuit, je vais lire le sujet donner par Mathilde. Ce sera un peu l’aventure cette fois ci 🙂
www.roadtrippin.fr

Similar discussions

You might also like