Rome et Sorrento (train) en voyage de noces
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous nous proposons d'aller à Rome environ 3 jours et à Sorrento environ 7 jours, pour un voyage de noces. Je me demandais si le nombre de jours était suffisant pour Rome ? Quel serait les endroits à ne pas manquer pour un si court délais ?

Également, nous aimons beaucoup nous promener pour ressentir les endroits, est-il possible de le faire à Sorrento ? Les rues ne me semble pas adéquate pour les piétons !?! Est-il possible de visiter les environs facilement en bus ? On aimerait visiter Positanno, Pompéi, Capri...

Est-il possible de voyager sans auto dans ce type de voyage ? Par train et bus ?

Merci pour les idées et bonne journée !
TI Tiffany Regular ·
Pour Sorrento pas de problème pour se promener à pied, j'ai fait un séjour de 3 semaines et j'ai fait la ville de long en large. Belle petite rue, découverte à faire en se promenant, j'ai adoré. Facile de Sorrento pour aller à Pompéi ou en autobus pour un tour à Positano, Ravello, traversier aussi pour aller à Capri sans problème. Pour Rome un 3 jours plein vous allez visiter pas mal et marcher pas mal aussi. Avec un plan ca va bien pour se trouver. Il y a le bus à 2 étages qui est bien, moi j'ai bien aimé ce bus. Pour Sorrento tout dépend de la situation de votre hôtel, moi j'étais un peu en dehors mais nous avions une navette pour nous transporter dans le centre de la ville.
lise
GI Giorgio13 Globetrotter ·
en 3 jours , vous ne verrez pas grand chose de rome , mais c'est mieux que rien 7 jours à sorrente avec les transports en commun , vous allez passer beaucoup de temps dans les transports en commun pu à les attendre de sorrente , il serait dommage de ne pas aller à naples , la capitale de l'italie du sud ; un peu comme aller au quebec sans voir montreal
JO Johh ·
Merci pour la réponse. Ça me rassure vraiment de savoir qu'il est possible de se déplacer à pied dans Sorrento. Merci également pour les indications de transport !
JO Johh ·
Merci pour la réponse, je crois que nous allons revoir nos temps de séjour...peut-être un peu plus long à Rome !?! C'est certain qu'il y a le coté coût également qui entre en ligne de compte. Et c'est noté pour Naples ! On s'y rendra certainement.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tu peux tout faire en train surtout vous n'aurez au moins pas de problème pour vous garer.

Similar discussions

You might also like