Route 40 en bus au départ Mendoza puis le Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Je voudrais faire la route 40 en bus départ Mendoza , via Salta ensuite passage au chili descente sur Santiago et enfin retour à mendoza Est ce que c'est possible de faire ce trip avec les bus de ligne régulière ? Jluc1
jluc1
CA Capiste Veteran ·
Les lignes régulières font Mendoza-La Rioja-Tucuman puis soit direct Salta soit par Cafayate, par la 40 peut-être des bus locaux.Ensuite Salta-San Pedro de Atacama mais pas tous les jours et SPA Santiago pas de problème.Je l'ai fait en sens inverse, ça fait de la route.
JL Jluc1 ·
Merci pour ta réponse Est ce que je peux consulter les sociétés de bus par internet pour connaitre les conditions de transport ( horaire, parcours, prix ..etc) Cela me permettrait de construire un trip dans le temps
jluc1
CA Capiste Veteran ·
Oui, de Santiago à SPA j'avais pris TURBUS, de SPA à Salta, Geminis, de Salta à Mendoza bus local jusque Cafayate puis escales à Tucuman et La Riojà, je ne me souviens plus des bus mais la route est longue.
RO Rosemarie197 Regular ·
Bonjour, Nous sommes actuellement en Argentine, partis de France le 1er octobre pour un tour du monde en 9 mois. Je prépare nos déplacements en bus par internet en tapant sur Google " bus de ....à .... + le pays " et je trouve toutes les infos avec même la possibilité de réserver et d'acheter les billets. Il y a des sites qui permettent de voir tous les bus de toutes les compagnies et les durées de trajets et le confort du bus. Pour les longs trajets de nuit nous prenons Ejecutivo cama qui permet de dormir confortablement en économisant la nuit d'hôtel. Bonne route et profitez !
JL Jluc1 ·
😎 Merci pour ta réponse Aussi je te souhaite un bon tour du monde JLuc1
jluc1

Similar discussions

You might also like