Route 66 à moto fin juillet-début août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour amis motard,

Je projette de partir faire la route 66 fin juillet début aout 2013 avec une copine, mais nous désirons la faire selon nos envies du moment et du temps......Le départ est de Chicago et l'arrivée à LA Plusieurs questions nous viennent à l'esprit et si des personnes qui ont l'expérience pouvaient nous répondre, ce serait super. 1) Durant cette période, est-il facile de trouver des hôtels sans réserver à l'avance? Il est clair que nous réserverons à Chicago, Las Vegas et LA. 2) Les sacoches sont elles suffisantes pour transporter les affaires, nous prendrons une Electra Glide? 3) et-il possible de faire transporter des affaires à LA si nous ne faisons pas partie d'un groupe?

D'avance je vous remercie pour les réponses et vive la 66
FA Fatality64 Regular ·
Bonjour amis motard,

Je projette de partir faire la route 66 fin juillet début aout 2013 avec une copine, mais nous désirons la faire selon nos envies du moment et du temps......Le départ est de Chicago et l'arrivée à LA Plusieurs questions nous viennent à l'esprit et si des personnes qui ont l'expérience pouvaient nous répondre, ce serait super. 1) Durant cette période, est-il facile de trouver des hôtels sans réserver à l'avance? Il est clair que nous réserverons à Chicago, Las Vegas et LA. OUI surtout pour 2😛 2) Les sacoches sont elles suffisantes pour transporter les affaires, nous prendrons une Electra Glide? Il y a de quoi pour une semaine au niveau des affaires de rechanges après il faut juste s'arrêter dans une laverie pour faire tourner une ou deux lessives, mais parfois certains hôtels ont leur propre "Laundry" donc c'est plus aisé, faut mettre une lessive le soir avant d'aller manger et hop le tour est joué!!😉 3) et-il possible de faire transporter des affaires à LA si nous ne faisons pas partie d'un groupe? Pourquoi, vous avez peur de manquer de place, si tel est le cas prenez une voiture!🤪

D'avance je vous remercie pour les réponses et vive la 66

Bonne route Christophe
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
BU Bubu53 ·
Merci Christophe pour ces réponses, non je veux la faire en moto, mais comme j'envisage de rester quelques jours à LA, je désire me mettre plus à l'aise😎 rester en cuir sans moto ça fait un peu con...😉
FA Fatality64 Regular ·
Bonjour Oui c'est sur que de se balader à pieds habilé en Biker pourrait peut être paraitre surprenant ici en France, mais pas là bas😎!!!!Mais je comprends qu'en plein juillet ou août cela puisse te pénaliser. Mais si tu restes plusieurs jours sur L.A, tes affaires de motard peuvent rester dans ta chambre la journée, sinon tu achètes un grand sac de voyage ou une valise sur roulette (ce que nous avions fait) et celle ci te suivra partout, si tu dois changer d'hôtel durant ton séjour à L.A😛 reste plus qu'à emmener un short et des tongues pour faire plus "local" Bonne route Christophe
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/

Similar discussions

You might also like