Route 66, les parcs et le poker
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous

Allez, je vous explique 😉

Ma fille a participé à un concours cette été et a gagné un voyage de 12 jours pour 4 personnes aux états unis 😎

Heureuse, vous pensez bien, elle qui rêvait de faire la route 66 à son tour (car nous ses parents l'avions fait en 2010 )et de jouer au poker à Las vegas , (enfin d'essayer 😕 )compte sur nous, pour lui concocter un bel itinéraire de ce qu'elle aimerait voir et faire.

Le voyage en lui même est basé sur 4 billets d'avions , le vehicule de location et les chambres d'hôtels ou motels .

Le voyagiste mandaté pour préparer ce voyage est Voyageur du Monde à Paris , j'ai par téléphone donné l'itinéraire décidé avec ma fille et attends leur proposition sachant que nous avons le choix de changer ou modifier leur devis

En gros voici l'itinéraire prévu ou presque du 21 mars au 1 avril 2013

21 Paris / Los Angeles Départ le matin

: Réception du véhicule et de nos chambres

22 Los Angeles

: Studios Universal

23 Los Angeles

: Pier de Santa Monica, Venise Beach, etc.

24 Los Angeles / Laughlin

: Route 66

25 Laughlin / Grand Canyon

: Route 66 jusque Williams en passant par Oatman, Kingman, Hackberry, Seligman

Nuit à Tusayan

26 Grand Canyon / Monument Valley

:

27 Monument Valley / Page

: Lac Powell (Alstrom Point)

28 Page / Bryce canyon

:

29 Bryce

:

30 Bryce / Las Vegas

: Zion, Valley Of Fire

31 Las Vegas

: Ballade sur le strip et pokers pour ma fille et son ami

01 Las Vegas / Paris CDG "départ le soir pour Paris"

Qu'en pensez vous ?

Le 24 l'arrêt et Laughlin , serait-il pas mieux Needles ? je connais un peu Laughlin pour y étre passé mais sans plus

je compte sur vous pour me donner vos suggetions

A bientôt Pat
IT Itat Globetrotter ·
Hello Patricia

Ma fille a participé à un concours cette été et a gagné un voyage de 12 jours pour 4 personnes aux états unis 😎

Veinarde!!!!

Le 24, tu peux pousser facilement jusqu'à Williams. L'intérêt c'est que c'est une petite ville avec encore un peu d'esprit Route 66 et que ça laisse plus de temps pour profiter du Grand Canyon le lendemain 😉

@++
PA Pathoch Veteran ·
Héllo Thibaud

Veinarde!!!!

éh oui, elle en a pleuré pendant 3 jours 🙂

Le 24, tu peux pousser facilement jusqu'à Williams.

c'est prévu 😉 le 25 ,

pour les 2 nuit à bryce canyon qu'en pense tu ?

@++
IT Itat Globetrotter ·
pour les 2 nuit à bryce canyon qu'en pense tu ?

moi je pense que ce parc le mérite! Surtout si vous aimez randonner!

1. Les points de vue de l'amphithéâtre 2. Peek a Boo Loop à partir de Bryce Point. Possibilité de remonter par Navajo Trail à Sunset Point. Après tu marches sur la Rim pour rejoindre Bryce Point où alors tu prends une navette qui fait la liaison entre chaque point de vue. 3. Au fond du parc tu as Britlescone Loop pour voir de vieux arbres. 4. En allant vers Tropic, la petite cascade de Mossy Cave. 5. Juste avant Bryce sur la 12, le petit parc de Red Canyon. 6. Plus loin vers l'Est sur la 12, le State Park de Kodachrome Basin.

@++
PA Pathoch Veteran ·
Merci, de cette confirmation.

Tu parle , elle n'ai pas randonné 😕 mais je vais la forcer d'en faire une🙂 où bien, elle restera là où elle voudra bien pour nous attendre 😏

@++

LE LeTigre Globetrotter ·

Quel bol !!!! 😮😮😮

je compte sur vous pour me donner vos suggetions

Par contre je ne peux malheureusement rien pour toi, j'en bave déjà pour mes itinéraires (et théoriquement je suis la personne qui me connait le mieux et le plus a même de savoir ce qui me plairait ou pas ) alors conseillez un itinéraire ... 🏴‍☠️🏴‍☠️
Patrick.
KA Karibou77 Veteran ·
C'est génial, en plus voyageurs du monde ils sont bien, j'ai monté deux fois des voyages avec eux (Résa avion, hôtel, voiture, pas de circuit) et je n'ai vraiment pas eu à m'en plaindre 🙂
http://kasperd.com : Carnets et photos de voyages

Similar discussions

You might also like