Route du Grossglockner (Autriche)
by Lynebel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous serons en Autriche en Juin prochain et prévoyons un séjour de 2 jours à Heiligenblut. Nous désirons faire la magnifique route du Grossglockner. Ma question est la suivante. Comme nous ferons la route du sud au nord, nous voulons savoir s'il est possible de revenir sur nos pas et faire le trajet inverse (avec un seul payage). Aussi, si quelqu'un a une idée de petite balade (une heure au plus) dans la région pour profiter au maximum du paysage.
Merci d'avance pour les bons conseils
On a fait cette endroit en 2013. Un endroit absolument incroyable.
On a fait l'allée-retour en sens inverse, donc pas de problème.
Je vous laisse le lien vers mon blog à la journée du Grossglockner, mais pour pourrez naviguer à droite les différentes dates pour voir ce que l'on a fait autour.
Nhésitez pas si vous avez des questions.
http://famillecyrstgeorges.blogspot.ca/2013/07/jour-12-6-juillet-2013-la-route-du.html
Un grand merci à vous de partager ainsi vos expériences de voyage. Cela nous sera bien utile pour notre prochaine escapade (Italie du Nord et Autriche) Merci encore!
Aller et retour le même jour, c'est le même prix puisque carte journalière, voir :
http://www.grossglockner.at/de/preise/
Mathilde
Bonjour Claude,
Je suis entièrement de ton avis ! 🙂
La route du Grossglockner (que nous avons faite il y a fort longtemps) est une pure merveille et fait avec tant d'autres endroits, partie de nos plus beaux souvenirs d'Autriche ! 😉
Bien cordialement
Je suis entièrement de ton avis ! 🙂
La route du Grossglockner (que nous avons faite il y a fort longtemps) est une pure merveille et fait avec tant d'autres endroits, partie de nos plus beaux souvenirs d'Autriche ! 😉
Bien cordialement
Bonjour,
Merci beuacoup pour votre partage, cela nous rend bien impatients d'y être!
Log in first, then come back to this page.