Route Kiffa (Mauritanie) - Kayes (Mali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
🙂Bonjour qui connait la route entre KIFFA et KAYES par Kankossa?il semblerait que de Kiffa à Kouroudjel ce soit bon mais après?le trajet doit se faire en camion en avril donc réponse urgente SVP, mERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.😏😏😏
AR Arina Regular ·
D'autres personnes peuvent sans doute te répondre de manière plus compétente, car je n'ai pu la faire avec ma 205, à cause du sable. Mais je pense qu'elle peut se faire correctement avec ton véhicule. Peut-être peux-tu demander conseil à Olivia (pension Ménata à Nouakchott et pseudo Menata) car elle a beaucoup de renseignements sur les différentes routes de la région, avec tous les voyageurs qui passent chez elle... Je suis un peu étonnée que tu n'aies pas eu la moindre réponse depuis le 20 février, car je suis certaine que des voyageurs VF sont passés par là. J'espère qu'ils vont se réveiller! Mais as-tu fait une recherche de message? Bons préparatifs Maryvonne
Arina
MI Michellub ·
De retour depuis une semaine je peux te dire que nous avons pu faire le trajet Kayes Kiffa en 4x4 sans probleme en une journée. c'est sable++ mais on a vu des camions Il faut compter 2 jours je pense Il y a alternance pistes roulantes poussiereuses et sablonneuses et paysages tres diverses.Autre information:à la frontière les douaniers m' ont confirmé qu' on peut obtenir les visas pour la Mauriyanie pour la durée qu'on veut et simple ou double entrée pour un prix unitaire de 20 euros. Bon voyage
OL Oliviarim Regular ·
Si les camions sont des fourgons ou des PL mais non 4x4, il ne faut pas emprunter cette piste (sable et passe montagneuse de Soufa). Seuls les 4x4 peuvent passer ! Sinon, il faut se rabattre sur Nioro / Kayes, qui est maintenant quasiment goudronnée. olivia
olivia, JELOUA, Nouakchott Mauritanie
SE Sergiodeleuc ·
merci pour l'info......et je passe par ayoun/nioro/kayes
FR Freyss ·
🙂 nous comptons prendre cette route en novembre 2006 si tu a pu y passer donnes-nous des indications merci
dominique l'africain
SE Sergiodeleuc ·
🙂Bonjour la route est en construction et il y a des passages à coté de la route ou il faut se mefier.Pour ma part je suis "descendu en avril 2006 avec 3 camions et 4 405, avec quelques plantons.......mais nous sommes passés..et je suis "remonté" en 405 hyper chargée de Bandiagara à Tanger....no problem Sergiodeleuc...amicalement

Similar discussions

You might also like