Route Manali - Leh à deux sur une moto Enfield 350
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! Bon et bien tout est dans le titre! Je voudrais savoir si qqn a deja tente de faire la route Manali Leh a 2 sur une enfield 350. Cela fait maintenant 3 mois que nous ridons avec cette merveille ... (Rishikesh-Dharamsala-Amritsar... et une grosse grosse partie du Rajasthan). Nous sommes actuellement a Pushkar (petites revisions obligent!) et nous remontons vers le Nepal... Des que la route s ouvrira nous reviendrons en Inde pour attaquer la Manali- Leh Merci pour vos conseils... divers et varies! nous sommes preneurs! Laurence
JE Jeromedu64 Regular ·
salut laurence j'ai fait cette route avec un 350 a deux pour certaines parties. beaucoup de route defoncees, de pistes, des cols tres hauts mais ça passe si tu as une bonne machine. pas top pour le passager(re). l'ideal serait 2 motos. sinon c'est magnifique. je vais surement y retourner cet ete. bonne route
JE Jeromedu64 Regular ·
comme le monde est petit! elodie qui rentre juste d'inde m'a parlé de vous et de votre projet vers le nord. jerome.
JE Jeanpouille ·
aucuns problèmes particulier, manalie leh trois jours de route et balade fantastique !!

Similar discussions

You might also like