Route Nemrut dag par Malatya (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Je connais la route du Nemrut Dag depuis Kahta, mais j'aimerais savoir si, par Malatya, il est posible d'arriver au bas du tumulus et d'y dormir, par exemple en camping car. Quelqu'un l'a t il déja fait ?
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour

Rassurant les 0 reponses...🤪

5 ans plus tard meme question : quelqu un est il deja monte au Nemrut Dag par Malatya (le LP m annonce une route goudronnee de 98 km mais la carte et l atlas sont muets - a part des koy yolu mais ca quand on a donne une fois...)

Catherıne
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour Catherine, 🙂

Je l'ai fait il y a longtemps et les 10 derniers kilomètres étaient difficiles, route de pavés ravinée.

Michel
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour 🙂

Tu l as faite avec un dolmuş c est a dire un truc un peu haut ou avec une voiture normale ( genre euh clio -au hasard) ? Elle est bien signalee ?

Catherine
TA Tatra Globetrotter ·
Un Ford Transit, un dolmus oui ; je peux assez mal me souvenir, mais si j'en crois ce qu'est la route depuis Adiyaman celle depuis Malatya a dû aussi être améliorée. Tente. La Clio est assez haute. Pour la signalisation tu as Adim Adim... 😏... Je ne sais pas, honnêtement...

Michel
AN Anàssa Globetrotter ·
Pour la signalisation tu as Adim Adim...

Celui la il a manque me faire faire le saut de l ange dans les gorges de l Euphrate ce matin ... j en ai encore les genoux quı flageollent 🏴‍☠️ bon ... comme j en ai rechappe cela restera un splendide souvenir (paysage sublime)... 🙂

Aucune carte n est fiable ici j esperais des panneaux...

Tente.

C est vrai que dans multiples experiences recentes il manque 'la route de paves ravinee' pour obtenir le diplome de conductrice tout terrain ! 😏

Tu te souviens si c est une route vertigineuse ? (j ai la trouille sı j effleure les precipices 😕)

Catherine
TA Tatra Globetrotter ·
Tu te souviens si c est une route vertigineuse ? (j ai la trouille sı j effleure les precipices 😕)

Un peu, sans excès.

Michel
GI Gildadesiles Globetrotter ·
bonjour

J'ai fait ce circuit l'année dernière et la route ne m'a pas paru très vertigineuse !!!! Simplement il y avait énormément de travaux de réfection qui la rendait surtout poussièreuse et pleine de cahots et ralentissaient la circulation..... sur place nous avons discuté avec des personnes en camping car qui avaient suivi le même chemin et avait dormi en contrebas du site. Super place pour assister au lever du soleil et coucher du soleil, pas trop loin à aller pour se réchauffer !

Similar discussions

You might also like