Route de la soie à vélo 2017

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Amies, amis Cyclistes, Je cherche des partners,

Début April 2017 Durée 2 à 5 ans ( suis retraité ) Cadence50-70 km/jour

Philosophie

Security first chi va piano, va sano e va lontano !

Merci,
Les Jeunes Roulent vite, Les Vieux Connaissent la Route
MO Mondavelo ·
Bonsoir Coco, Très intéressée par votre annonce puisque je rech également un coéq TDM 2017. J'ai passé une annonce sur ce site le 10/01 dernier, rubrique "compagnons de voyage" TDM A VELO 2017 : PROJET RETRAITE Passionnée de voyage à vélo hors sentiers battus, je rech coéquipier senior avec qui partager ce projet de voyage au long cours, une NOUVELLE VIE. Découvrir le monde à la rech des chemins, des ptes rtes, aller à la découverte des différentes cultures, apprdre à connaître les traditions, participer aux fêtes et festivités... Pas d'exploit sportif mais le plaisir de rouler au rythme des rencontres, des envies de chacun.... Nuits en guest house, petits hôtels simples, bivouacs éventuellement Je suis Marie, une cyclote plutôt dynamique, enjouée, j'aime faire la fête, m'amuser, profiter de la vie, quoi ! Qu'en pensez vous ? Au plaisir de vous lire, Cyclotement, Marie
GI Gigglipof ·
Allo mon cher KIKI. Moi je suis très intéressé à ce voyage. Un voyage où le temps n'es pas un facteur, donc très économique car nous sommes en vélo et nous vivons de ce que la terre nous offre. J'ai pour ma part un petit voyage de 3300km en vélo, 2 mois, de Montréal à Edmonton en Alberta. Ce fut agréable mais rien de dépaysant. Dormir chaque nuit dans une forêt, un bord d'autoroute, une ferme abandonné ou chez l'habitant. J'ai très hâte de repartir. Je suis le type de voyageur tranquille , solitaire, qui ne demande rien et aimerait bien découvrir le vrai monde, voir les vrai gens, travailler en échange de repas et un lit. Je crois que tu auras une bonne liste d'application. D'une facon ou d'une autre, que ce soit seul ou avec un partenaire de voyage, e partirai au courant de 2017.

Je vais suivre ta page attentivement,

A bientôt
GI Gigglipof ·
Alors où en es-tu rendu avec ton projet?

Moi je prépare le mien peu à peu. As tu trouvé ton monde. Moi je serais disponible pour t'accompagner un long moment. Je ne sais pas si je pourrai suivre 5 années durant, mais si nous sommes économiques je n'ai pas de problème avec ca.
VI Vietkiev ·
salut coco, je suis a la retraite depuis quelques mois .je suis intéresse par ton projet si il est possible de partir en 2018 ( sortie en vélos régulièrement , les randonnais en vvt ARLE/ST jacques de Compostelle, Lisbonne /st jacques , le canal du midi bordeaux/cap d Agde)

You might also like