Route Windoeck -Sesriem
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Me voici maintenant dans l'organisation des routes. Je voulais savoir quelle etait la plus belle route de Windoeck ã Sesriem? je pense passer d'abord jusqu'à Rehoborth mais apres? Je prendrais la C24 mais apres en lisant je vois que beaucoup de personnes passent par le spreethshoogte pass mais sur quels route. Si quelqu'un a un road trip détaille Ca m'intéresse Mercî tous Lili
PI Pierre77N Globetrotter ·
Je ne passerais pas par Rehoboth, la B1 n'est pas folichonne.

C26 D1265 D1283 D1261 D1275 (Spreetshoogte Pass) C14 C19 C27

NB. Ce n'est pas la route la plus rapide.
LI Lili97438 Regular ·
Merci Pierre On pense quitter tot Windoeck pour Sossus Dune LODGE... J'avais vu cette possibilitė j'ai un 2x4 c bon? A+ Lili
PI Pierre77N Globetrotter ·
Normalement pas de problème, mais en cas de fortes pluies une rivière en crue ça peut arriver.
LI Lili97438 Regular ·
Ok j'y veillerai
EM Emma78 Veteran ·
Bonjour Lili,

Je ne passerais pas par Rehoboth, la B1 n'est pas folichonne.

Je rejoins Pierre, nous avions pris la B1 jusqu'à Rehoboth et ce n'est pas folichon. Par contre cela nous a permis une prise en main en douceur du 4*4 avant d'affronter les pistes et gravels roads.

Donc nous avions pris B1 (jusqu'à Rehoboth), puis C24 et D1261 (en direction de Nauchas), D1275 (Spreetshoogte), C14, C19 et C27 (Sesriem).

Je me demande même si nous n'avions pas emprunté un petit bout de D1273 à Solitaire pour rejoindre la C19

Lili, excuse moi, je fais une petit apparté pour Pierre. J'ai découvert hier que tu avais mis en ligne ton carnet 2014 sur Dumela. Que d'aventures !!!! Je me suis régalée, comme d'hab [;)]

Emma
Emma

http://www.manuetjc-tribulations.com
LI Lili97438 Regular ·
Je te remercie Emma...c'est vrai que je me régale avec ses carnets...faudrait vraiment que je m'y mette. Ã bientot Lili
LI Lili97438 Regular ·
Bonjour Pierre

Peux tu me dire si je trouverai facilement de l'essence en empruntant cette route? Si tu es connectée merci car je prends la route dans quelques instants. Avec la vitara 2/4 combien de km avec un plein.J'ai complètement oublie de demander au loueur

Joyeux Noel Lili
PI Pierre77N Globetrotter ·
Sans doute trop tard... 230 km de Windhoek à Solitaire, donc pas de problème d'autonomie quelque soit le véhicule. Bonne route !
LI Lili97438 Regular ·
Bonjour Pierre Joyeux Noël avec du retard...pas d'Internet

Le premier jour a mal commencé malgré la beauté des paysages.je roulais pas plus de 80 et la voiture a glissé .J'ai eu le bon réflexe de ne pas freiner mais je nous voyais fonce dans une clôture...pas de bobo mais gros stress. On s'est arrêté a la station du Sesriem. Le mécano a regardé nos pneus car on a du mettre la roue de secours car la jante avait deboitė. Le Cain qui. Conduit apres la sortie de route sentait que le volant n'était pas droit le mécano a regardé de et nous a dit qui avait un problème... Il fallait organisė bref quelques heures à attende la navette de Sossus Du e lodge se faire comprendre par la neenette de thrifty...nerfs un peu a bout. J'espère que je n'aurais rien a payer car j'avais senti des la prise de véhicule a Solitaire et j'avais dit aux amis que sa tirait.bref Je pense qu on avit une belle étoile car la sortie de route était spectaculaire Inutile de te dire qu ´aujourd hui pour rejoindre Klein Aus Vista on a fait super attention Lili
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour Lili,

Eh bien dis donc, tu as eu bien de la chance ! Ne la tente pas une seconde fois![;)]

Il fallait organisė bref quelques heures à attende la navette de Sossus Du e lodge se faire comprendre par la neenette de thrifty...nerfs un peu a bout.

? ? Que voulais-tu dire ? Tu as dû attendre la navette du Sossusdune lodge plusieurs heures ? Et difficile de te faire comprendre par la réceptionniste de l'agence de locauto Thrifty ?

Tes impressions sur le "ballon"? Klein Aus Vista t'a séduite ? Tu as logé dans un bungalow avec un "boulder"(un énorme rocher) ? Bonne continuation, Lili et merci pour tes coucous !
Michelle
LI Lili97438 Regular ·
Coucou J'ai adoré le ballon...petit déjeuner top trop bien. Magique Oui il a fallu attendre la navette car n'était pas dispo. Le copain a conduit le vehicule jusqu au lodge prudemment bien sur.

Je suis à Klaus c'est génial ... Pas grand monde ce soir contrairement a hier soir. Ils nous font même une ristourne pour le repas car on ne voulait pas dîner la...je trouvais un peu cher par rapport à ce que j'ai déjà vu et manger. Demain on va a Fish river lodge. Mes amis sont totalement séduits moi c'est ma deuxième fois mais toujours émeute devant certains paysages. Aujourd'hui Ui sur la Péninsule ils ont mangé des huîtres.

A bientôt Lili
RI Rivièrefox Globetrotter ·
J'ai adoré le ballon...petit déjeuner top trop bien. Magique Je suis à Klaus c'est génial

Du bonheur, quoi !
Michelle
LI Lili97438 Regular ·
Que du bonheur... Bises à tous
CE Cendryon Globetrotter ·
Coucou J'ai adoré le ballon...petit déjeuner top trop bien. Magique Oui il a fallu attendre la navette car n'était pas dispo. Le copain a conduit le vehicule jusqu au lodge prudemment bien sur.

Un grand merci pour ce retour "en direct". J'imagine que tu dois être près du retour à moins que tu ne sois déjà rentrée.

Quand tu auras le temps, pourrais-tu en dire plus sur la montgolfière à Sesriem ? L'agence me dit que pour les survols, il y a parfois de la brume au matin. Était-ce le cas ? Le ballon est-il arrivé vers les dunes ? Tu parles du petit déjeuner mais qu'en est-il du voyage en ballon ?
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
LI Lili97438 Regular ·
Coucou Le temps était magnifique on s est approche des dunes.Le temps etait idéal. Franchement n'hésite pas si tu as les moyens. Suis toujours là bas. Je viens de passer 4 jours dans Etosha. Et la direction vers Otjiwarongo .Ce soir nuit dans un lodge. Entre Tsumeb et Otavie .top top Je vous raconterai a mon retour. Le temps est toujours super beau et j'ai vu tous les animaux même des léopards A bientôt Lili
CE Cendryon Globetrotter ·
Merci Lili, c'est sympa d'avoir pris le temps de répondre. Passe une bonne fin de séjour et reviens nous avec plein de choses à raconter.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be

You might also like