Royal Air Maroc pour Marrakech: confimer le vol retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
ma fille de 17 ans va voyager seule en mars pour aller a marrakech avec royal air maroc. c'est un vol sec, elle rejoint sa grand mere la bas il parait qu'il faut confirmer son vol retour? mais aupres de qui, quand? faut il qu'elle le fasse dès qu'elle arrive?? merci de vos réponses
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

On ne fait plus guère cela ; où avez-vous lu cela ?

Michel
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir,

Il n'y a que RAM qui demande ça ! Aucune autre compagnie ne l'exige. Mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment nécessaire ... Il faut appeler au 08 900 00 800
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour, A Marrakech , il y a plein d'agences de la RAM , dont une av Mohamed V à Gueliz, elle n'a qu'à se renseigner si cette pratique désuète et presque complètement abandonnée a encore cours.

La RAM a peut etre un temps de retard, et pour Marrakech , il est tellement moins cher et plus pratique d'utiliser les low costs que je n'ai plus l'habitude de ces pratiques.
AM Amifat Regular ·
bonjour

ça remonte au printemps dernier il me fallait aussi confirmer mon vol retour RAM Nice/MRK

A ma descente d'avion, j'ai fait cette confirmation directement dans le grand hall d'arrivée après avoir demander au comptoir des renseignements où le faire : just'à côté de ce stand, et opération de confirmation faite immédiatement
AM Ameliahassan ·
"ma fille de 17 ans va voyager seule en mars pour aller a marrakech avec royal air maroc. c'est un vol sec, elle rejoint sa grand mere la bas" bonjour je voudrais savoir si votre fille a eu besoin des autorisations parentals pour partir seul au maroc? merci
Amélia
NA Nath3512 Regular ·
bonjour, il n'y a pas eu besoin d'autorisation parentale ni même de confirmer le vol retout 🙂

Similar discussions

You might also like