Royal Decameron au Panama

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, nous prévoyons aller au Panama en décembre. Nous pensons au combiné Royal décameron et contadora.

J'ai lu des commentaires sur l'hotel et le service à l'ile Contadora concernant les chambres et le service qui m'inquiètent un peu. On dit que l'hôtel aurait besoin de rénovation, que la bouffe est ordinaire. J'aimerais avoir vos commentaires.

Pour le Royal Décameron, on parle de jelly fish qui rendent souvent la baignade difficile et que le niveau de l'eau monte très vite après quelques pieds seulement.

merci de me faire part de vos expériences

Annie
YV Yves ·
salut, j ai ete au Royal Décameron il y a 2 ans je crois, et tout ce que tu as ecrit est vrai, en arrivant tu es a 2 hrs de l hotel et j aime mieux t avertir tu es dans le pacifique, dans un pied d eau tu ne vois pas tes pieds, j ai ete tres decu, la plage est tres grande, mais l eau n est pas transparente, sable foncé, je me suis fais prendre par la marée qui monte tres vite, j avais transverser une pointe et quand je suis revenue l eau etais deja monter de quelque pieds, la temperature tres tres chaude ( au mois de fevrier ) 40 degres celcius, tres humide. j ai bien aimé la bouffe c etais tres bon, les fruits sont excellent, jamais gouter des fruits aussi juteux, j avais des copains au Contadora il on manqué d electriciter pendant deux jours et les generatrices etais briser IMAGINE, mais la plage et l eau est plus belle au Contadora supposé, en tout cas je l ai vue je n y retournerais pas et c est 7 hrs 1/2 d avion avec l escale, et comme visite il y a le canal du panama, tu passe devant quand tu arrive, pas grand chose a voir et tout est loin de l hotel, désolé !! c est mes commentaires, mais c est toi qui decide

You might also like