Bonjour, nous prévoyons aller au Panama en décembre. Nous pensons au combiné Royal décameron et contadora.
J'ai lu des commentaires sur l'hotel et le service à l'ile Contadora concernant les chambres et le service qui m'inquiètent un peu. On dit que l'hôtel aurait besoin de rénovation, que la bouffe est ordinaire. J'aimerais avoir vos commentaires.
Pour le Royal Décameron, on parle de jelly fish qui rendent souvent la baignade difficile et que le niveau de l'eau monte très vite après quelques pieds seulement.
merci de me faire part de vos expériences
Annie
Original post








