Royal Decameron Salinas 2015-2016

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour Nous aimerions avoir des commentaires sur le Royal Décameron de gens qui y ont séjourné en 2015-2016.Nous avons comme projet de s'y rendre en février 2017

Merci
gastonlina
WO Wonder07 ·
Bonjour,

Il n'était plus disponible pour les gens du quebec , du moin avec transat depuis 2 ou 3 ans.. sa va être dure d'avoir des commentaires ici.. p-e plus sur trip advisor
DO Domsud Veteran ·
Bonjour à vous, je suis allez au Decameron il y a 5 ans avec Air Canada. Il n'y avait plus de départ depuis un bon bout de temps, une destination à voir au moins une fois, si vous voulez info ne vous gênez pas !
DOMSUD
GA Gastonlina ·
Merci Oui je sais qu'au moins depuis deux ans il y a eu mésentente entre air transat et le Royal Décameron et c'est pourquoi on ne veut pas manquer notre coup cette année

Nos principal inquiétude sont au niveau de la plage qui ne semble pas vraiment intéressante , et aussi le club de plage qui semble etre dangereux a cause des vagues .Vous pouvez peut etre nous rassurer a ce sujet.

Merci d'avance[:)]
gastonlina
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, le Salvador plus petit pays d'Amérique Centrale est vraiment à découvrir et effectivement pas pour les plages. Devant le resort Decameron piscine naturelle dans la mer et plage avec brise vague en roche. Le beach club à 30 min. en bus, vague très très forte et sable noir excessivement chaud. Les piscines sont très belle à l'hôtel et que dire de la propreté du site. Nourriture bonne et consommations moyenne mais les Salvadoriens sont tellement gentil qu'on oublie les petits côtés moins bon de l'hôtel. On ne va pas au Salvador pour les plages mais pour les volcans, la visite des petits villages et les paysages. Je vous conseil fortement une visite même avec 6h de vol et 2h30 de bus. Petit conseil, payez vous la formule Club de Transat :)
DOMSUD
MO Morrism ·
pouvez vou me dire si les excursions sont loin de l'hotel?
DO Domsud Veteran ·
Bonsoir, les excursions ne sont pas trop loin du resort. j'ai fait la visite du volcan Santa Ana et la visite des plantations de café ainsi que des petits villages. Les excursions dure la journée mais en vale la peine. Si vous voulez plus de sport, le volcan Izalco et les tyroliennes donnent un peu plus de frissons. J'ai adoré le Salvador, je vous le conseil au moins une fois !
DOMSUD
FI Fishonbehr ·
Bonjour Domsud,

durant votre séjour, avez-vous remarquez des pêcheurs locaux ? Pensez-vous que la pêche peut-être bonne dans ce coin de pays ?

Merci !
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, dans la visite des petits villages le guide va vous amenez sur un immense quai qui avance dans le pacifique. A voir absolument l'arrivée des pêcheurs en chaloupe avec plein de produits de la mer. Ce que je retient de cette belle destination est le dépaysement surtout si vous sortez du resort. Pour ce qui est d'aller à la pêche j'imagine que ca peu se faire mais je n'ai pas d'info pour cette activité !
DOMSUD

You might also like