Original post
Bonsoir, je prends bientôt cette compagnie depuis paris.
Est ce que vous pourrez me donner vos avis svp? Je trouve abusé le poids du bagage cabine 7kg uniquement !
Merci
by Suimilti
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
On part en vadrouille en Jordanie!FR
Organiser son voyage en JordanieFR
Enjoy Jordan: trois semaines inoubliablesFR
Dix jours au pays des rêves en JordanieFR
Jordanie, les conseils d'un expatFR
11-Day Trip to Jordan in Late October 2025 – Recap
À la poursuite d'Indiana Jones en JordanieFR
Jordanie, sur les traces de Lawrence d’ArabieFR
Destination Jordanie 2016FR
Une semaine en JordanieFR
La route des Rois en JordanieFR