Avis sur Royal Jordanian
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonsoir, je prends bientôt cette compagnie depuis paris. Est ce que vous pourrez me donner vos avis svp? Je trouve abusé le poids du bagage cabine 7kg uniquement ! Merci
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour

Si vous trouvez "abusé" le poids de 7kgs , alors pourquoi prendre cette compagnie ?

Je viens de faire un tour des compagnies : Singapores Airlines 7kgs 😠😠 Quatar 7kgs 😠😠 Emirates 7kgs 😠😠 Cathay 7kgs 😠😠 Lufthansa 8kgs 😠 Air France 18kgs 🙂 British Airways 23kgs 🙂🙂

Donc beaucoup de compagnies abusent......
MA Marathon Globetrotter ·
Bonsoir, je prends bientôt cette compagnie depuis paris. Est ce que vous pourrez me donner vos avis svp? Je trouve abusé le poids du bagage cabine 7kg uniquement ! Merci

Bonjour,

Deux avis détaillés, mais pas très récents ici et là.

@Protege : Air France, c'est 12 kg et non 18 kg (mais ce n'est pas mal quand même 🙂)
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour

Oui je me suis trompé , en éco c'est bien 12 kgs....Mais BA c'est mieux😉😉😉😉
NO Nordikcam Veteran ·
Bonsoir, je prends bientôt cette compagnie depuis paris. Est ce que vous pourrez me donner vos avis svp? Je trouve abusé le poids du bagage cabine 7kg uniquement ! Merci

Si je peux me permettre un conseil : ne perdez pas de temps à tenter de modifier le protocole de la compagnie. Si vous n'appréciez pas...vous allez ailleurs, non ? 😉
LE Leaphorn Regular ·
bONJOUR , RJ est tres bien ... le service est meilleur que sur AF , et il y a plus de place pour les jambes en economie . la business est bien meilleure aussi , rien a voir , sur AF , c la cata , c est une eco avec la place du milieu de libre , c tout .. Bemol / le prix .. c est souvent aussi cher qu AF

Bien a vous
jef
SU Suimilti Regular ·
Bonsoir, Je ne vais pas prendre une autre compagnie plus cher poir voyager 😉 c’est Juste que C’est étonnant pour le poids très limité de la valise. J’ai surtout besoin d’un avis en général pas particulièrement du poids de l’an valise
SU Suimilti Regular ·
Merci pour votre retour. Par contre je viens d’apprendre qu’ils ont annulé mon escale à cause d’Amman. En effet ils ont décalé leur horaire et cela fait que tous les vols de paris vers abu dabi sont tous modifiés!!!! Maintenant je galère car on doit choisir un autre voyage mais les horaires ne nous correspondent pas ou aller à Dubai. Je pense que la 2 eme option me correspond...
SU Suimilti Regular ·
Merci pour votre retour. Je viens de regarder les 2 liens. Top merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Un AR sur Bangkok en dec/janv avec Royal Jordanian a été une très bonne surprise ( choix fait principalement sur les horaires) les B787 sur secteurs AMM/BKK sont confortables, le service a bord dans la très bonne moyenne en eco, mm sur le secteur CDG AMM qui se fait en A320 Le transit a AMM s'avère très agréable, un aéroport de taille humaine (pas trop transformé en centre commercial) Pour ce qui est des bagages "cabine" c'est pour moi une bonne chose de limiter ceux ci c'est de + en + devenu le cirque ( j'ai fait un vol hier ou c'était mm plus ... un bordel indescriptible, les pax ne respectent pas les dimensions, poids, nombres )
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SU Suimilti Regular ·
Merci bcp pour votre expérience partagée

You might also like