Royalton Hicacos Varadero ou Paradisius Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

J'hésite vraiment entre 2 hôtels de Varadero. Le Royalton Hicacos ou le Paradisius Varadero. Nous aimons bien manger, c'est notre 10e voyage à Cuba et nous avons toujours bien mangé malgré ce que les gens puissent dire. Aussi est-ce que les vins de ces hôtels sont buvable. Est-ce que je peux avoir des conseils svp.

Aussi j'aimerais savoir quelle est la température à Cuba au début octobre. Nous aimons la chaleur et la canicule, est-ce que c'est le cas en ce temps de l'année.

Merci.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour

Je connais le Royalton Hicacos du temps où il était le Sandals Royal Hicacos . Cet hôtel a été rénové depuis et je pense que c'est encore un parmi le Paradisus Princesa del Mar et de Paradisus Varadero qui est à considérer .

Les chambres dans les bocs 14-27-29 sont très bien et non loin de la mer Chambres bien fonctionnelles , mini frigo rempli à tous les jours , cafetière et pas mal de changements ont dû être effectués depuis .

Excellent pour la plongée en apnée.

Quelques bars dont le Mirador qui est très bien .Quelques bons resto dont le El Viejo y El mai (qui est ou était le grill sur la plage , Le Las Morlas , Don Pasquale et le El Caribe Pour ce qui est du vin , si je me rappelle bien il est bon mais c'est matière de goût pour chaque personne mais en général il est tout a fait buvable .Vous avez aussi le choix des vins à la carte

Malheureusement je ne peux vous en dire plus au sujet de cet hôtel car je n'y suis pas retournée depuis quelques temps .

En octobre c'est beau et chaud avec un taux d'humidité assez élevé Il peut y avoir des orages de la pluie tôt le matin , en fin de journée ou encore durant la nuit mais c'est souvent de très courte durée . Il ne faut pas oublier que c'est aussi la saison des pluies de juin à novembre

Si j'aurais à choisir entre les 3, je vous réponderais que j'obterais pour le Royalton mais comparer les prix pour le début d'octobre .
SO Soleil050 Regular ·
Wow ! Merci pour tous ces détails.

Pouvez-vous me dire au Royalton s'il y a une terrasse au buffet principale ou nous pouvons prendre tous nos repas à l'extérieur.

Nous aimons le buffet pour la variété et pouvoir choisir ce que nous avons envie mais je déteste manger à l'intérieur. J'aime bien profiter au maximum d'être à l'extérieur.

Merci.
KA Kat2 Globetrotter ·
Oui il y a une terrasse extérieure tout comme le restaurant situé sur la plage .

Similar discussions

You might also like