Rubrique à risques

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Cette rubrique, utile aux membres du forum, ne risque-t-elle pas de devenir aussi une excellente source d'informations pour les arnaqueurs en mal d'imagination ? Peut-être serait-il souhaitable de ne pas donner trop de détails sur la façon dont les chooses se sont déroulées ? Qu'en pensez-vous ?
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
MA Mamid Globetrotter ·
T un marrant toi

j'adore!!!!

lol
TI Tigrou11 Veteran ·
Justement, plus tu donne d'info, plus les gens sont avertis et moin il y a de risque que d'autres soit pris dans les mêmes arnaques ...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
FU Funky Regular ·
si un membre décrit son arnaque, un arnaqueur qui découvrira le post n'aura d'informations que sur l'arnaque décrite. nous serons donc déjà au courant de ce qu'il peut nous faire. (nous forumeurs)

de plus, je doute qu'un arnaqueur choisisse son arnaque grâce aux forums...
http://eleves.mines.inpl-nancy.fr/~thorin35/cyclotrek de la belgique aux îles lofoten (norvège)
HJ HJ61 Globetrotter ·
Salut !! Moi je trouve que c'est trés bien, que l'on racconte nos mesaventures !! Je suis une victime des faux policiers en Espagne !! j'ai passé l'info, partout où j'ai pu !! cette info a fait pas mal d'écho !! et c'est comme ça que j'ai constaté que je n'etait pas le seul a être tombé sur de faux policiers en Espagne !! les plaintes et les messages sur le net !! on permis des arrestations et les survivants on changés de terrain d'action (sur la côte Méditerannée) mais pas pour longtemp, car la police y a fait aussi de bonne prises !! Voila CQFD !!!! un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
FR Francoistibo ·
Bjr je viens de voir ton message sur les faux policiers en espagne. peux tu me dire la différence entre les vrais et les faux policiers en espagne ?? déjà qu'en France c'est pas simple !! merci d'avance.
CH Christian06 Veteran ·
Voilà une vaste question

Je dirais, que sur la route, dans 99 % des cas, tu sais très bien pour quelle raison "le vrai policier" t'arrête, et celà bien que tu fasses l'étonnée
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"

You might also like