Rumeurs sur Gulf Air infondées
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
J'ai vu une émission à la télé appelée "C dans l'Air" dont le sujet était ces fameuses listes noires. A une question sur Gulf Air de quelqu'un qui avait peur de rentrer de Thailande d'ailleurs....Ils ont répondu que cette compagnie n'était interdite ni en Suisse ni en Belgique ni en france évidemment et que c'était une très bonne compagnie. Cette rumeur a sûrement était lancée par un concurrent plus cher 😏
BR Breiz29 Veteran ·
😏 bonjour, depuis qqs années pour tous nos voyages au sud-est asiatique, nous utilisons Gulf air, sans jamais le moindre petit problème
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
KE Kechua Regular ·
Bonjour, Déjà 4 fois que je me rends au Népal avec Gulf Air, aucun problème. Les précédentes années, pour un transit de 6-7 heures à Abhu Dabi nous avions été conduits dans un bel hôtel où on nous avait donné une chambre et le repas du soir Je me rappelle la soirée détente au bord de la piscine😎 ça console un peu de la fin du voyage. Cette année escale supplémentaire à Barhein, donc moins longue à Abhu Dabi, donc attente dans l' aéroport. Les hôtesses parlent toutes des langues différentes et on mange plutôt bien ( J'ai même saturé cette année) Pour le moment rien à redire sur cette compagnie. Je pense repartir avec elle l'année prochaine. Qatar ( bonne compagnie aussi )est plus rapide pour cette destination mais aussi plus chère. Sylvie
" Je me révolte donc je suis " Albert Camus
CA Carololo ·
Hello,

Ja pars le 17 octobre au Népal via Gulf Air avec un escale de 4 heures à l'aller et de 12 heures au retour. La question que je me posais était de savoir si je devais réserver une chambre pour le retour compte tenu de la durée de l'attente. Mais d'après ce que tu dis la compagnie pourvoie elle-même la chambre ?

Merci et à bientôt !

Caro
carololo
KE Kechua Regular ·
Bonjour, A moins d'un changement d'organisation, en effet tu n'as rien à faire. A Abu Dhabi tu te présentes au comptoir "Transfert Gulf Air" à côté des portes 6-7 je crois. On va attendre que tous les voyageurs en transit se présentent, on vous donne un bon et on va vous indiquer où aller pour qu'un ou des minibus vous prennent en charge. Si vous êtes nombreux on vous répartis dans différents hôtels et on vous mets 2 par chambres. On revient vous chercher en temps et en heure. Rien à faire rien à payer. Mais pour être sûre peut-être que tu peux te renseigner auprès de l'organisme où tu as pris ton billet.

Bon voyage Sylvie
" Je me révolte donc je suis " Albert Camus

Similar discussions

You might also like