Crash sibérien de la Sibir

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Crash d'un A310 de la Sibir avec plus de 140 personnes décédées.

En esperant que ce ne soit pas une nouvelle série noire comme l'été dernier
KA Kamiko Globetrotter ·


The aircraft, on a scheduled passenger flight from Moscow, reportedly veered off the runway on landing, smashed through a building, and exploded in flames. On le voit il est sorti de la piste
YA Yangguizi Globetrotter ·
J'avais pris Sibir l'année dernière pour aller à Irkutsk. A l'époque, tout le monde m'avait mis en garde sur cette compagnie et les avions russes en général (c'était un Tupolev). Pour conjurer le sort, je leur avais rétorqué que les accidents n'avaient lieu que tous les deux ans, et que le prochain serait donc pour 2006. [:(]
CA Carmencita Veteran ·
Merci pour tes photos magnifiques me^me si elles révèlent une tragédie, Espérons que ce n'est pas le début de la série, il y a eu celles des pittbuls qui mangeaient les enfants et les vieillards, et quoi d'autre encore!!!!!
KA Kamiko Globetrotter ·
Merci pour tes photos magnifiques me^me si elles révèlent une tragédie

avec plaisir
KA Kamiko Globetrotter ·
CA Carmencita Veteran ·
Je n'ai pas dit que la tragédie était magnifique, j'ai fait un compliment à l'auteur de ces photos pour leur réalisation, ne déforme pas mes paroles s'il te plait. Et si tu as lu la suite je parle des tragédies en série.[:P][:P][:P]
KA Kamiko Globetrotter ·
allé retourne sous tes palmiers tu as pris un coup de chaud
CA Carmencita Veteran ·
sans commentaire, fin de la discussion.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

On pourra sans doute gloser longtemps sur les mérites ou défauts de cette Cie, mais moi ce qui me bluffe c'est d'avoir entendu dès hier soir à la radio, un gars qui faisait semblant de savoir ce qu'il disait...., affirmer que "le système de freinage de l'Airbus n'avait pas fonctionné " sic !!! C'est vraiment épatant de le savoir quelques heures après le crash !! Plus aucun besoin de déplacer les enquêteurs !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CA Carmencita Veteran ·
Ta photo est terrible, tu aurais du la montrer en premier, celà m'aurait éviter une phrase maladroite. Deman matin je suis ton conseil, je vais me rafraichir à la mer, et à l'ombre d'un palmier. Ici il fait 38°. combien chez toi?
KA Kamiko Globetrotter ·
Bonjour,

On pourra sans doute gloser longtemps sur les mérites ou défauts de cette Cie, mais moi ce qui me bluffe c'est d'avoir entendu dès hier soir à la radio, un gars qui faisait semblant de savoir ce qu'il disait...., affirmer que "le système de freinage de l'Airbus n'avait pas fonctionné " sic !!! C'est vraiment épatant de le savoir quelques heures après le crash !! Plus aucun besoin de déplacer les enquêteurs !

surtout qd on connait leur maintenances

il a bon dos airbus

You might also like