Transsibérien Oulan Bator-Moscou: où et comment acheter mon billet Irkoutsk-Moscou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Nous sommes a Oulan Bator. Nous comptons en juillet prendre le transsiberien d'Oulan Bator a Moscou en faisant une pause a Irkoutsk. Nous venons de reserver ici a Oulan Bator ( a la gare ) notre billet Oulan Bator-Irkoutsk . Maintenant nous voulons reserver notre billet Irkoutsk Moscou mais impossible a Oulan Bator !. Je suis aller sur le site www.waytorussia.net mais les prix sont bien chers et peu de possibilite (366 dollars pour une deuxieme classe). Quelles sont les possibilites et/ou les sites web pour reserver nos billets Irkoustk-Moscou depuis Oulan Bator ?
www.ceciletoulonneau.com
AN Anne1978 ·
Bonjour

D'abord bravo pour votre périple !

Ensuite, j'ai "fait le Transsibérien" (en fait le Transmongolien) de Moscou à Ulan Bator il y a 3 ans : j'avais réservé mes billets de train par l'agence française Estcapade : http://www.estcapade.com/3.html : info@estcapade.com Nous avons récupéré nos billets à Moscou (je crois que cette agence à des "personnes relais" dans les grandes villes russes..., donc peut-être à Irkoustsk ?). Nous n'avons pas été ravis de toutes leurs prestations mais au niveau des billets, nous savions qu'ils étaient réservés et donc nous sommes partis plus tranquilles...

Bonne continuation !
anne1978

Similar discussions

You might also like