Transsibérien à partir du 15 mars: Climat?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
Salut à tous,

Moi aussi je me décide pour mon Tour du Monde, comme beaucoup d'entre vous, le transibérien est un reve et certainement l'une des plus belles premières étapes pour un TDM. ( Pour un départ de France, excuses pour les autres )

Voila ma question, je souhaite prendre la route de mon TDM début 2006,

est il possible de faire le transibérien ( + 2 sem en Russie ) puis le transmongolien ( + 3 sem en Mongolie) puis la chine pour un mois.... tout cela en partant le 15 mars 2006, quelles seront les températures négatives sur mon chemin?

Merci pour vos expériences et conseils

Mpolo57

" Il arriva à la croisée du chemin, et là, il décida d'aller là où il n'allait pas "
JU Jujudavignon Regular ·
salut tu devrai te procurer le guide lonely planet sur le transiberien pour preparer ton voyage ca vaut 20E et c est super complet

a et desole pour les faute mais je une super belette en ortographe [:/]

ciao

You might also like