Ryanair: où est-on dans l'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour je voudrai savoir si il existe un moyen de savoir où on est dans l'avion à partir du numéro de sa place chez ryanair ??? J'ai regardé sur le site mais j'ai rien trouvé...

Merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

31 rangées de 2x3 sièges + une demi-rangée de 3 sièges. Rangée 1 à l'avant, 32 à l'arrière, ABCDEF de gauche à droite en regardant l'avant de l'appareil.
Contributions CC BY-SA
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Bonjour je voudrai savoir si il existe un moyen de savoir où on est dans l'avion à partir du numéro de sa place chez ryanair ??? J'ai regardé sur le site mais j'ai rien trouvé...

Merci

Ce qu'il voulait savoir c'est où etait sa place je pense ? Ryanair pratique comme bien souvent pour les low costs en Europe le "free seating" c'est à dire que tu t'installes où tu veux, comme dans un bus . Premier monté , premier servi !
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
Ce qu'il voulait savoir c'est où etait sa place je pense ?

Bah oui, mais pas trop compris la question, donc dans le doute j'ai donné de quoi localiser "géographiquement" un siège dans l'avion à partir de son numéro.
Contributions CC BY-SA
PA Passe140586 ·
Ben moi c'est pas ABCDEF c'est "AUTRE Q" ???
Cf. la réponse de Lowcostfan alors : il n'y a pas de préattribution de siège sur Ryanair, "Autre Q" ne désigne pas un siège.
Contributions CC BY-SA
PA Passe140586 ·
ok merci à vous!🙂
B7 B737 Globetrotter ·
Bonjour,

31 rangées de 2x3 sièges + une demi-rangée de 3 sièges. Rangée 1 à l'avant, 32 à l'arrière, ABCDEF de gauche à droite en regardant l'avant de l'appareil.

Il n'y a pas de rangée 13.
B7 B737 Globetrotter ·
Il y a deux queues ("Q") à l'embarquement: - la "Priority Q" pour ceux (90 au maximum, le plus souvent beaucoup moins) qui ont payé (4 euros) pour embarquer avant les autres - et les autres passagers dans la "Other Q"
Merci de l'info (donc bah rangées 1 à 12 et 14 à 33) 🙂
Contributions CC BY-SA
B7 B737 Globetrotter ·
Merci de l'info (donc bah rangées 1 à 12 et 14 à 33) 🙂

C'est ça. Vers le milieu, il y a deux rangées (je crois que c'est 15 et 16, mais je n'en suis pas sûr) correspondant aux issues de secours; avantage : beaucoup plus de place pour les jambes; inconvénient : absolument aucun bagage près de soi aux décollage/atterrissage - avoir au moins 18 ans et pas de handicap physique.

Similar discussions

You might also like