Où s'amuser en Asie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour tout le monde, j'ai 22 ans, le sujet existe peut-être déjà sur le forum, mais je n'ai pas trouvé ^^. Je voudrais partir un mois soit au japon, laos, thailande, vietnam, ou indonésie. J'aimerais visiter le pays et en profiter pour faire la fête, sortir en boite de nuit. Je partirais tout seul au mois de mai, avec un budget de 2000 euro hors billet d'avion. quel pays vous me conseillez ???? merci d'avance !!! bye.
PA Patkar Regular ·
la thailande biensur .........mais gare aux maladies mieux vaut sortir proteger..........

bon voyage

pat
deloye
LO Locosurf34 Veteran ·
Thailande et Bali
TH Thuan Globetrotter ·
Où s'amuser en Asie? en coree du nord ...........😎

il n'y a pas de pays ou on s'amuse plus que un autre s'amuser c'est personnel , ,

exemple je ne m'amuse pas du tout dans un full moon en thailande , , 🤪🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FL Flonchon ·
merci pour ces info, je pense faire le Japon et la thailande.

Oui c'est vraie que c'est personnel haha. Qu'est-que-tu veux dire par : je ne m'amuse pas du tout dans un full moon en thailande? (désolé si la question est stupide ^^) je ne sais pas pour le corée du nord, mais la corée du sud est tout bonnement génial pour les sorties nocturnes lol.

bonne journée à vous.
LA Larsay Globetrotter ·
La fête au Laos et au Vietnam, vous pouvez oublier vu que tout ferme à 20h30 à de rares exceptions près. Dans le coin, à pas cher, je ne connais que la Thailande, où s'amuser est le Grand Sport National.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
TH Thaiboss Veteran ·
merci pour ces info, je pense faire le Japon

🤪 au japon tu n iras pas bien loin avec tes sous.......
FL Flonchon ·
oui c'est vraie que le Japon est très chère, merci.^^

je ne savais pas par contre que tous fermais à 20h45 au vietnam et au laos, merci pour l'info.
BI Bigerone ·
vous pouvez oublier vu que tout ferme à 20h30 à de rares exceptions près

Desole mais c est completement faux !!!
FL Flonchon ·
j'ai opté pour la Thaïlande! du 1 juin au 1 juillet, mais j'ai vu que c'est la période la mousson, est-ce-que sait véritablement gênant? merci.
CE Cedxxxiv Veteran ·
j'ai opté pour la Thaïlande! du 1 juin au 1 juillet, mais j'ai vu que c'est la période la mousson, est-ce-que sait véritablement gênant? merci.

Hello

Mousson en juillet ? ou cela ?

Bye
Mai Pen Rai attitude !!!
BA Barbot Globetrotter ·
merci pour ces info, je pense faire le Japon

🤪 au japon tu n iras pas bien loin avec tes sous.......

+1 , très très cher le Japon .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FL Flonchon ·
oui lol c'est pour ça que je préfère garder le japon pour l'année prochaine. ce n'est pas la période de la mousson en juin en Thaïlande ?
JE JeanPiair ·
Si c'est pour t'encanailler la mousson ne te posera pas de probleme. De plus cela se resume par quelques averses/innondations par ci par la. Pas grand chose quoi. Tu pourras toujours retourner à ton hotel en zigzaguant et vomissant tout du long. 😎

Budget suffisant, vazy fonss.
GO Goleador Veteran ·
Tu pourras toujours retourner à ton hotel en zigzaguant et vomissant tout du long.

La grosse classe quoi !!! 😕

Budget suffisant, vazy fonss.

?? 2000 euros pour un mois ? .... Je ne pense pas non, ...
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
JE JeanPiair ·
2000 euros hors billet d'avion ca fait 84 000 baths.

Tu enleves 24 000 baths soit 30 x 800 baths d'hotel, il reste 60 000 baths pour faire le con.

Largement suffisant à part si tu te fais enfler tout les jours par des LB. 🏴‍☠️
CA Candéou Regular ·
Au laos je veux bien mais au vietnam et plus particulièrement a saigon tu peux faire la fête jusqu' a minuit et même jusqu'a 2h du mat suivant autorisation..
candèou de provence
TR Trashspam Veteran ·
Oui Oui, entre blancs, nouveaux riches vietnamiens et filles faciles. Pour le reste, à part le karaoké...
LE Lemonk68 Globetrotter ·
salut, et les philippines, ca compte pour du beurre;la tu t'éclates pas mal avec 2000 E a Boracay par ex. !😉😎😛
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
BI Bigerone ·
Et meme au Laos, a Vientiane ou Luang Prabang des bars sont ouverts jusqu a 2h du mat, pour Vientiane. Je parle meme de Vang Vieng. Sinon il y a tous un tas de petits locaux ou boire la Beer Laos et comme les Laos aiment la musique il y a souvent un live band.

A Hanoi il y a une boite qui ferme a 6h.
LA Larsay Globetrotter ·
J'ai bien écrit "à de rares exceptions près". De toute façon, on ne va pas comparer la vie nocturne au Vietnam avec celle de Bangkok, n'est-ce-pas ? 😏 Et je parle en connaissance de cause, puisque j'ai vécu 7 ans à Bangkok et maintenant 4 ans à Hanoi
BI Bigerone ·
L exception pres ce serait le bar qui ferme a 20h30. A ma connaissance ni au Laos ni au Vietnam je n ai vu un bar qui ferme a 20h30.

Vous vivez de puis combien au Vietnam, 4 ans, 5 ans ou 7 ans ? Car on si perd, la duree est aleatoire.
LA Larsay Globetrotter ·
MON ERREUR et mes excuses à tout le monde. Je voulais dire 22H 30, avec des exceoptions. de toute façon, discussion futile, on ne va comparer Patpong, Nana et les discos super-branchées de Bangkok avec le Roots Bar, non ?
FL Flonchon ·
merci pour ces info ^^. j'ai dis 2000 euros, mais j'amènerai sûrement plus vers 2500 euro, et je compte voyager avec mon sac à dos. alors je pense adopter pour le mois de juin ^^, j'ai vu que c'est la basse saison, et que les hôtels étaient moins chère. à bientôt.

Similar discussions

You might also like