Original post
moi et ma compagne on réfléchit a s'installé en thailande (phuket) ma compagne serai pensionnée moi toujours actif , dur dur je voie de travaillé la bas mes j'aurai aimé créer mon propre boulot en organisant un accueil des francophones avec un service du genre renseignement et aide a la recherche en tout genre , si qu'elqu'un pouvais me donné les renseignement correct car beaucoup de contradiction dans les forum .
franz1974@live.be










