S'installer aux Bahamas

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour !

Je suis Leilou, je vis à saint-martin aux Antilles, et j'aimerai savoir comment s'installer et travailler aux bahamas ? En tant qu'européen a-t-on besoin d'un visa, permis de travail ? ..etc..

Si quelqu'un a de bonnes infos, merci de me répondre !!!

Je vis à Saint-martin et j'ai vécu 2 ans à Londres..., si je peux aider !
SN Snakebar ·
salut! désolée, pas d'info sur les bahamas, par contre tu peux peut-être m'informer sur les possibilités pour s'installer aux antilles françaises ou néérlandaises ou autre en sachant que je suis suisse et mon copain franco-suisse.
nath
LE Leilou ·
Salut Nath !

Si vous pouvez vous installer en france, il n'y pas de raison pour que vous ne puissiez pas vous installer à Saint-Martin !

Moi j'habite et travaille du côté français, il n'y a pas de problème pour vivre du côté hollandais, mais il faut normalement un permis pour y travailler, où tu bosses au black !

Juste une chose, le tourisme se casse la gueule avec tous les événements, alors viens que si tu n'as rien à perdre où tu vis et si tu as de l'argent d'avance !!

Pour d'autres infos, n'hésites pas à me contacter !

leilou
SN Snakebar ·
Merci leilou pour ton info!

A+

Nath
nath
LO Louky ·
Bonjour,

Je suis allée à st martin pour mon voyage de noce et nous avons eut un coup de coeur! En revanche, beaucoups de gens (surtout des locaux) nous ont dis qu'il y avait de l'insecurité et que certaines personnes se sont fait agressés J'ai vu que vous habitez la bas et j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez? Nous souhaitons ouvrir une boutique la bas mais on a un bebe et on ne sait pas trop si ca craint ce serait gentil de me repondre merci beaucoup a bienot
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Seuls les professionnels peuvent venir travailler aux Bahamas, comme salarié, si un employeur accepte de les embaucher pour combler un poste qui ne peut être pourvu par un local. Le pays n'accepte pas d'étranger résidents permanents, à part quelques investisseurs très très fortunés. Il n'est donc pas possible d'aller ouvrir un petit commerce, il faut des investissements très élevés (hôtels, par exemples).

http://www.the-bahamas-islands.com/immigration.html
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

You might also like