S'installer au Chili
by Lineuh
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'ouvre une nouvelle discussion sur ce sujet ! Mon copain et moi envisageons de partir vivre au Chili dès le début de l'année 2009. J'ai plusieurs questions auxquelles l'un d'entre vous pourra peut-être répondre !
Nous souhaitons trouver du travail sur place et pensons donc partir d'abord pour quelques semaines, puis aviser suivant la réussite dans cette opération...
Est-il vrai qu'il est inutile d'envoyer CV et lettres avant d'être arrivés sur place ?
Nous cherchons dans deux domaines : les activités et méthodes qui ont trait à la pêche, d'une part, et l'aménagement du territoire / gestion du paysage, d'autre part. Nous sommes ouverts à tout type de structure : compagnies/entreprises à but commercial, instituts de recherches, bureau d'études, associations... Nous avons tous deux un statut d'ingénieur mais sommes prêt à à peu près n'importe quel emploi pour peu qu'il nous permette de vivre au Chili.
Si vous avez des pistes..!
Merci beaucoup !
Line
Bonjour, je suis en train de faire des démarches pour m'installer au Sud de Puerto Mott mais je n'ai pas trop d'info sur vos recherches car je suis en retraite. Par contre, je trouverais intéressant qu'on reste en contact car je suis sur un projet de pêche a la mouche au saumon et accueil de touriste
bon voila
je vous souhaite bonne chance si vous ne désirez pas rester en contact
cordialement
jm
https://skydrive.live.com/?cid=02faf575a134ec01
http://www.dailymotion.com/jan1
Regarde celui qui est en face de toi comme un humain, pas comme une bête curieuse et tu passeras partout sans problème.JMG
Salut à toi,
Je viens de lire ton message et souhaiterais savoir comment c'est passeé ton séjour au chili.
Moi je compte y partir à la fin de l'année 2009.
Je pense y rester pour une période de un an en espérant trouver tu taf la bas.
Moi je recherche dans le traitement de l'eau.
J'ai pleins de questions à te poser.
Si tu est ok pour m'aider fais moi signe
Biz
DIDINE
Es tu en galére comment se passe ton arrivée la bas?
Avais tu des contacts sur place?
Qu' as tu pris comme visa?
Bon courage
Log in first, then come back to this page.











