S'installer dans le sud de la Péloponnèse (Grèce)
by Tina06
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir, je vais bientôt déménager du côté de Kalamata, qui pourrais me dire si je vais pouvoir installer l'ADSL et que prendre comme abonnement pour avoir les chaines de télévision françaises ? merci de vos réponses, je reste à votre disposition pour d'autres renseignements car je connais très bien la grèce (au point de vue touristique)
Je suis à votre disposition si vous souhaitez des renseignements, des bons plans, ou des idées de voyage en grèce car c'est très vaste.
Salut
j'espère que tout va bien pour toi en Gréce ; ))
Je viens de poster un message sur le tourisme durable, je recherche un stage d'avril à mai dans ce domaine, tu peux lire le message peut être aurais tu une idée d'une telle organisation en gréce (ou ailleurs?) merci pour toutes pistes 😕
Je viens de poster un message sur le tourisme durable, je recherche un stage d'avril à mai dans ce domaine, tu peux lire le message peut être aurais tu une idée d'une telle organisation en gréce (ou ailleurs?) merci pour toutes pistes 😕
Tatiana
Pyrénées Atlantiques
"Ils ne savaient pas que c'étaient impossible alors ils l'ont fait"
Bonjour, merci d'avoir répondu à mon message. Je ne suis pas encore installée en grèce mais j'y serais d'ici 1 an. Je cherche des personnes déjà expatriées qui pourraient répondre à mes questions d'organisation; Peut être as tu un tuyau sur un forum de personnes déjà installées ? Je reste à ta disposition si tu as besoin de conseil
Je suis à votre disposition si vous souhaitez des renseignements, des bons plans, ou des idées de voyage en grèce car c'est très vaste.
Salut
et bien je n'ai pas trop de tuyau, je suis à la recherche moi même d'un lieu de stage pour avril à juin, donc si entends parlé de koi k ce soit, développement d'activités touristiques respectant les enjeux du tourisme durable...
bonne chance à toi
merci pour ton mail
Tatiana
Pyrénées Atlantiques
Log in first, then come back to this page.